Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons


Recommended Posts

Oui j'ai bien suivi toutes les étapes... Je pense que le problème vient de l'accélération matérielle encore bancale que tentent d'utiliser les navigateurs, car pendant le court laps de temps où j'arrive à l'utiliser c'est vachement fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Parsifal : J'ai le même soucis que toi, la batterie diminue à vue d'oeil, y compris la nuit lorsque que le téléphone est en mode avion. Il parait que sur la Turl v6 c'est pareil.

@Fast Crash : Essaie d'utiliser la rom sans accélération 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon maintenant que le lapdock est supporté, et le fingerprint, je vais me lancer mais j'ai quelques questions :

- Quelle différence entre les versions 2d et no2d des roms proposées en téléchargement ?

- Faut-il flasher aussi le kernel ? Si oui, avec lequel, 1.0 ou 1.3 ?

- A quoi sert le sdcard switch ?

En vous remerciant de vos éclaircissements

Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur la Turl V8, plus de soucis de batterie, encore plus fluide que celle de jokersax, plus de bug avec la mémoire interne, bref, on s'approche de la perfection :)

Quelle différence entre les versions 2d et no2d des roms proposées en téléchargement ?

La première gère l'accélération matérielle.

Faut-il flasher aussi le kernel ? Si oui, avec lequel, 1.0 ou 1.3 ?

Pas obligatoire, jokersax fournit ses kernels à part, turl les inclu dans ses rom. Perso, j'ai testé celui de jokersax en 1.0, je suis passé à celui de Faux123 et là j'ai gardé celui inclu dansl a rom de turl, toujours à 1.0GHz

A quoi sert le sdcard switch ?

Dans la rom de jokersax il y a un bug avec la reconnaissance de la mémoire interne, dans la V8 de turl il n'y en a pas besoin.

Modifié par kharn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur la Turl V8, plus de soucis de batterie, encore plus fluide que celle de jokersax, plus de bug avec la mémoire interne, bref, on s'approche de la perfection :)

La première gère l'accélération matérielle.

Pas obligatoire, jokersax fournit ses kernels à part, turl les inclu dans ses rom. Perso, j'ai testé celui de jokersax en 1.0, je suis passé à celui de Faux123 et là j'ai gardé celui inclu dansl a rom de turl, toujours à 1.0GHz

Dans la rom de jokersax il y a un bug avec la reconnaissance de la mémoire interne, dans la V8 de turl il n'y en a pas besoin.

Donc en gros, tu me conseilles la turl plutôt que la jokersax ?

Si oui, on la trouve où ?

Merci beaucoup en tout cas

C'est bon j'ai trouvé le lien pour la turl sur le site de jokersax ;-)

Maintenant faut que je sache quelle serait la plus aboutie, jokersax ou turl ?

Les 2 supportent le lapdock ?

Modifié par NonoKawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien sur le site de jokersax est périmé, va plutot ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1500535

Je te conseille de formatter /system, faire un wipe de tout sauf la sd, flasher et ensuite faire un factory reset, c'est ce que j'ai fais et pas de bug.

Par contre, aucune idée pour le lapdock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé ce WE mais l'appareil photo et la lecture vidéo qui ne fonctionnaient pas ca me dérangeait trop pour la garder.

en tout cas cet apperçu d'ICS était très sympa, j'adore la nouvellle interface.

vivement une version stable et complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien sur le site de jokersax est périmé, va plutot ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1500535

Je te conseille de formatter /system, faire un wipe de tout sauf la sd, flasher et ensuite faire un factory reset, c'est ce que j'ai fais et pas de bug.

Par contre, aucune idée pour le lapdock.

Merci j'ai tout fait avant ta réponse ;-)

Par contre, suis resté sur la jokersax... pour voir !!! :-D

Elle avait l'air fluide sur la vidéo, donc je suis aprti là dessus

Je réinstalle petit à petit mes applis (merci titanium backup pro), au compte goutte pour faire le ménage :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé ce WE mais l'appareil photo et la lecture vidéo qui ne fonctionnaient pas ca me dérangeait trop pour la garder.

en tout cas cet apperçu d'ICS était très sympa, j'adore la nouvellle interface.

vivement une version stable et complète !

L'appareil photo est fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle différence entre les versions 2d et no2d des roms proposées en téléchargement ?

La première gère l'accélération matérielle.

L'accélération matérielle permet de faire quoi de plus ?

Autre chose:

Quelqu'un a les logs de la CM9 de Turl ? Pour comparer Joke et Turl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xkz car j'avais déja trouvé les liens parlant de ces sujets sur XDA mais sur le post principal de Turl, il n'y a pas vraiment d'infos.. Sauf les liens de ddl et la procédure d'install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jokersax avait pris de l'avance sur Turl et proposait une bêta d'ICS un peu plus aboutie mais celui étant en vacance jusqu'au week-end prochain, s'est fait devancer par Turl qui propose maintenant une bêta d'ICS se rapprochant vraiment d'une CM9 stable.

CM9 de Turl1

CM9 de Jokersax11

Je vais tester celle de turl car quelques désagréments avec celle de jokersax après une après midi d'utilisation

- fix gps ko

- appli tél par défaut alors que j'ai go dialer

- batterie qui fond a vue d'oeil

- chauffe anormale

@ suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester celle de turl car quelques désagréments avec celle de jokersax après une après midi d'utilisation

- fix gps ko

- appli tél par défaut alors que j'ai go dialer

- batterie qui fond a vue d'oeil

- chauffe anormale

@ suivre...

Pour ce qui est de la batterie c'est tout à fait normal, c'est une ROM en développement alors tu comprendras que l'autonomie est le dernier de leurs problèmes.

bonjour

pour un atrix at&t désimloké, et avec le BL dévérouillé , comment je fais pour installer cette rom ?

merci

Tu suis la fin du tutoriel de Shiro, tout est expliqué. N'oublie pas de faire un backup de ta ROM avant d'en flasher une nouvelle et d'avoir bien rechargé ta batterie.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la batterie c'est tout à fait normal, c'est une ROM en développement alors tu comprendras que l'autonomie est le dernier de leurs problèmes.

Oui bien sûr mais c'est quand même flagrant ;-)

Donc mon retour d'expérience avec la turl

- je n'ai pas réglé mes problèmes de gps (fix impossible, comme si le module gps s'activait puis se désactivait quelques secondes après...)

- La batterie baisse aussi rapidement, mais dans des proportions moindres que la jokersax

- je n'ai plus de problème de chauffe

- Par contre, j'ai plus de freeze de certaines applis...

@ suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu sur CM9 et en effet la ROM est assez sympa.

Des news pour le fonctionnement de la caméra et la lecture de vidéo qui saccade ?

Mon téléphone se déverouille avec les boutons de volume. Je voudrais les désactiver pour ne déverouiiller que par le bouton ON/OFF. c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Xkz.

c'est a dire a partir de là ?

3 - Fichier img…via Fastboot / Moto-Fastboot

Non, au contraire, c'est là que tu t'arrêtes. ;)

Réalise la procédure pour flasher un recovery custom (Celui-ci est le plus complet à l'heure actuelle : http://server1.underpants-gnomes.biz/~romracer/atrix_recovery/CWM-recovery-atrix5.zip ), puis tu suis la procédure pour flasher une ROM à partir d'un zip.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...