Aller au contenu

[Q] [résolu]SGT 8.9 - MAJ Android 3.2 ?


Flo_75

Recommended Posts

Bonjour,

possesseur d'une SGT 8.9 wifi only acheté à la Fnac (donc version francaise), je suis toujours en version 3.1 d'Android alors que j'ai lu sur le net que la version 3.2 est disponible en MAJ.

La tablette est dans sa version d'origine (= pas rootée).

Le menu "Config / info / MAJ du systeme" m'indique que je suis en version 3.1, et qu'aucune MAJ plus récente n'est publiée.

J'aimerais savoir si je suis seul dans ce cas, ou si d'autres ont eu accès à la MAJ 3.2 ?

Si c'est le cas, pouvez vous me dire la date de MAJ et version de la tablette (Wifi only, Wifi + 3g) svp ...

édit 12/02/2012 : MAJ OTA disponible. 68Mo. Prévoir 20 bonnes minutes pour l'install.

Modifié par Flo_75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe Kies et verifie les MaJ avec en connectant ta GT. Si tu veut vraiment HC 3.2, installe la Custom ROM Overcome 2.2.0.

Pour ICS, pas de date officielle mais il y à déjà des portages

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MAJ OTA disponible. 68Mo.

Prévoir 20 bonnes minutes pour l'install.

Il faut ensuite effacer l'icone "AndroÏd market" des bureaux (l'appli ne fonctionne plus depuis ce lien), et le remplacer par celui disponible dans la liste des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...