Aller au contenu

[Résolu] Adobe Collage sur HP Touchpad Sous CM9?


AndroidAstuces

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai ma touchpad sous CM7 et il m'est impossible d'installer Adobe Collage car il faut android 3.0 ou plus pour l'installer ^^ Donc il m'est impossible de l'avoir.

je fait donc appel aux utilisateurs sous CM9 pour voir si eux arrivent à avoir Adobe Collage dessus :)

Merci d'avance !

Modifié par AndroidAstuces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le market, et malheureusement pour toi on peut pas l'installer sur la tp cm9

Mais si tu arrives à avoir l'apk(de façon légal, je ne dis pas de piraté) ben adobe collage fonctionne parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois ca marche, c'est fluide, c'est beau, mais après je suis pas un artiste :P donc je fais de la m**** x)

Passes au plus vite sur CM9, tu verras c'est le top

Edite:Tiens un petit screen

Screenshot_2012-01-24-20-00-31%20%281%29.png

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hors sujet ON]

Juste une question... quel est l'interet de crée un autre site en parallèle de Frandroid, d'une pour dire la même chose, et de deux pour venir pomper des infos et les remettres sur ton site ???

Ne voit aucune agressivité dans ce message.

[Hors sujet OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord j'ai lancé le site car j'avais envi de me lancer dans cette aventure, après si toi tu ne veut pas le faire c'est ton choix :)

Ensuite je voudrais te faire remarquer que le tuto pour mettre CM7 sur La TouchPad est présent sur XDA (ainsi que nombreux d'autres sites) et non EXCLUSIVEMENT sur Frandroid.

Je ne fait aucune concurrence à Frandroid sinon il est clair que je ne viendrais même pas ici.

Lorsque je prend une news sur un site je met directement le lien de la Source à la fin. Et Sinon j'ai mes viewers par jours et donc si je continu c'est pour eux.

Fin de discussion, sinon nous allons faire des histoires pour rien

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso sous CM9 tout marche a peu près bien, appart quelques trucs comme l'USB mais qui seras vite résolus, un chargement lent, mais tu la charge la nuit donc tu t'en fou ^^

Et puis des trucs anondins comme le micro ou la camera/APN. --> Inutile

Sinon l'interface est tellement génial, que les certains bug qu'il y a sont négligeables.

Par rapport a CM7, CM9 est bien meilleur, y'a pas photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.5 mais avec l'alpha0 il marchait aussi

Juste comme ca, vous avez chopé comment l'appli? Car de mon coté, je pouvais pas le télécharger du market.

Si vous avez téléchargé un apk(de façon légal), il se peut que l'apk soit endommager

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...