Aller au contenu

Quel intérêt de mettre une ROM custom ?


Recommended Posts

Bonjour,

Cela te permet de déverrouiller des fonctions supplémentaire a ta tablette ( Certain disque dur ne fonctionnait pas avec la ROM d'origine , prise en charge des clef USB 3G ) . Apres je dirais que si tu n'en vois pas trop l'utilité ne te lance pas la dedans sauf si c'est pour le plaisir (mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ mauvaise parti du forum... tu as une partie Question, ici c'est pour le développement c'est différents.

Bien!! rooter puis flasher te permet d'avoir un peu plus de fonctionnalité qu'au départ

Par exemple j'ai quelque appli de la Asus et de la galaxy Tab, je peux avoir la même interface, augmenter la puissance et la fluidité de la acer, voir même augmenter la compatibilité avec certaines appli (ta acer iconio tab est prise pour une asus tranformer). je peux même augmenter l'autonomie !!!!

Ca prend du temps de le faire mais si tu as l'âme d'une bidouilleur c'est faisable. perso je l'ai ensuite passé a mon père et il la préfère modifié!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...