Aller au contenu

Problème vibreur sms


nelizze

Recommended Posts

Bonjour,

je m' appelle Annelise et je suis nouvelle sur ce forum.

Je viens d' acheter le htc chacha et j' ai un petit problème avec le vibreur des sms. J' aimerais qu'il dure plus longtemps.

Apres quelques recherches j' ai téléchargé l application smart vibrator, j' ai configuré mes vibrations, j' ai rentré mes contacts dans le contact filter, j' ai rendu l' appli accessible sur mon téléphone, et j' ai décoché les cases " vibreur" pour la sonnerie et la réception des sms.

Pour la sonnerie, ca marche, les vibrations que j' ai choisies fonctionnent, mais pour les sms rien à faire, j' ai beau cocher et décocher la case vibreur, je n' ai toujours que cette toute petite vibration au début , et non les vibrations que j' ai enregistrées dans l'appli ...

Est ce que quelqu un saurait si j' ai oublié de faire quelque chose ?

Ou si il y a une autre appli que je pourrais essayer ? Mais seulement pour changer les vibrations, parce que je crois qu'il y en a qui changent aussi beaucoup d' autres choses ...

Sinon, est- ce que vous sauriez quelle est la différence entre le smart vibrator 1.5 et 1.6 ? peut etre que je n' ai pas téléchargé le bon ...?

Merci d"avance pour vos réponses !

Annelise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bienvenue chez HTC tout d'abord et sur le forum :)

Pour ton problème, j'ai bien compris mais je t'avoue ne pas connaître Smart Vibrator. Ce qui est sûr c'est qu'il faut dans l'immense majorité des cas prendre la dernière version disponible sur le Market, en l'occurrence la 1.6 donc ;) Puisque tu as réussi à personnalisé la vibration pour les appels, je peux te donner une astuce pour personnaliser celle des SMS.

Il va falloir installer une application alternative qui gèrera tous tes messages, les plus populaires sont GoSMS et Handcent SMS qui sont toutes deux très bien et gratuites. Elle offrent des tonnes d'options et de personnalisation supplémentaire tu verras, ça vaut vraiment le coup ! Et entre autres dans les options de notification tu pourras définir un schéma de vibration personnalisé ;) Bien sûr il faudra désactiver les notifications dans l'application d'origine pour éviter de recevoir les alertes en double.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé et désolé de ne pas mieux maîtriser Smart Vibrator B) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...