Aller au contenu

[Problème] menu caché


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Depuis que j'ai installé la version 2.3 d'Androïd, le fix GPS est redevenu long. Voir impossible. Je suis donc rentré dans le menu caché dans "testGPS" pour refaire les réglages, mais la lorsque je vais dans "systems setting" puis "SULP settings", "SPL server setting" cela me met : " fermeture soudaine de l'application LocMgrPD (du processus com.android.locmgrpd). J'ai beau réessayer toujours le même problème. Que faire?

ou peut-être que revenir à Androïd précédent réglerai le problème, non?

Merci de votre aide.

Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai bien pensé Ecalou mais j'ai peur de faire une bêtise! De plus j'ai peur que certaines des applis que j'utilise régulièrement ne fonctionne plus du style "geolives" ou que je doive racheter une licence!!

Et que me conseillerais-tu comme rom custom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la miui el liberator ou wajkiui. Si tu veux une rom proche de la tienne actuellement prend la lowstock ;-). Sinon pour la liscense je pense que va marchera. Si tu changes ta rom oublie pas de faire une sauvegarde depuis le recovery et copie la sur ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licenses achetées ? Applications payantes tu veux dire ? Si oui, elles sont enregistrées sur ton gmail :)

C'est à dire que si tu changes de téléphone (ou de rom en l’occurrence), dès que tu feras la synchro du gmail avec lequel tu avais acheté l'appli, le market te retrouvera les applis payées et te proposera automatiquement de les installer, via la liste d'applications, un peu comme pour la synchro des contacts... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc c'est bien ça alors, tu ne perds rien, les applis achetées sont liées à ton compte gmail :) Mais les gratuites ne sont pas enregistrées donc penses à enregistrer les noms quelque part pour les retélécharger après :P

Pour la rom, venant du Wildfire je ne connais que cyano donc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...