Aller au contenu

thème sensation xe


Aurélie Sciri

Recommended Posts

bonjour je voudrai modifier un peu le thème de mon téléphone sans forcement le rooter car je préfère attendre la mise a jour.

je ne suis pas une experte j'arrive à peine sur android :)

quelqu'un pourrai m'indiquer ou trouver des thèmes sympa ou me donner quelque nom si vous en connaissais :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Market, je ne crois pas non.

Par contre il y en a proposé par HTC, ça s'appelle des skins :) Quand tu vas dans le menu Personnaliser, tu peux en voir déjà installés par défaut. Et avec un compte HTC Sense, on peut en télécharger 4 ou 5 autres sur HTC Hub ou en cliquant sur le bouton "Obtenir plus" ;)

Sinon, enfin, il y en a plusieurs disponibles sur la toile et en particulier chez XDA dans la section HTC Sensation. Ca s'installe comme des apk traditionnelles et on les installe via le menu Personnalisation. Mais il faut faire bien attention de choisir un skin compatible avec sa version d'Android et de Sense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée. Perso je n'en ai pas trouvé à mon goût, mais je suis difficile :D

Justement j'aime bien ceux de HTC car ils restent sobres. Quoique celui pour le nouvel an chinois sorti il y a peu est sublime je trouve, je l'ai appliqué :P Tu devrais aller voir, il change bien l'apparence lui par contre ! Enfin j'espère qu'il n'est pas réservé à ICS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...