Aller au contenu

[Résolu] Galaxy Note ne s'allume pas


Recommended Posts

hello,

j'ai eu un soucis similaire avec virgin mobile, en juin dernier j'avais commander le galaxy s2 en renouvellement de mobile.

et quand j'ai reçu le telephone, les touche tactiles ne fonctionner pas , quand j'ai appeler virgin aucun échange possible

s'était soit un envoi en réparation ( 3 semaines de délai) ou alors une rétractation avant les 7 jrs.

comme je n'avais plus de telephone, j'ai tout simplement usé de mon droit rétractation et j'ai résilier mon abo dans la foulée pour allez prendre le gs2 chez sfr en boutique

pour ma part virgin mobile s'est des enfoirés, plus jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ! Mais tu as eu bien de la chance qu'on te propose la rétractation car moi je ne pouvais pas car j'avais activé ma ligne. Quoi qu'il arrive je leur préparerai un sale coup quand je ferai mon année d'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...