Aller au contenu

Mise à jour 4.0.2.A.0.62 : elle est là !


Majorasshole

Recommended Posts

Disponible via PC Companion et SEUS (via mise à jour, ou réinit et mise à jour) ce jour.

Attention ! : cette mise à jour remet en cause le root de votre mobile, n'entrepenez pas cette opération si vous en avez besoin car vous devrez déverrouiller votre bootloader pour le faire !

Bootloader déverrouillé : garantie en fumée

Maintenant que c'est dit, à vous de flasher (ou non) !

Je viens de mettre à jour sur la base d'une réinit : pour l'instant tout va bien, le build d'android n'a pas bougé. Je fais remonter des bugs si j'en rencontre, et vais voir ce que ça donne niveau autonomie avec le nouveau baseband.

Modifié par Majorasshole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y n'a, mais il faut délocker le bootloader, ce qui, pour le moment n'est pas une option pour ma part. Je suis pas pressé pour retrouver le root, j'ai pas grand besoin de ses apports actuellement. D'ailleurs la mémoire semble mieux gérée avec cette release, mais ce n'est qu'une impression et un constat sur l'espace libre avec les services stock (à part Moxier Pro et MxAfee dégagés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours là, le truc de tennis aussi. Tout ça pouvant valdinguer par dessus bord, c'est pas très grave, ça prend 2 minutes à les faire disparaître. Par contre, il apparaît que l'autonomie avec le wifi soit pas mal améliorée. Après, difficile de dire après juste une journée si c'est le bénéfice la réinit ou du baseband tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la solution pour avoir du root sur cette .62 est d'être rooté en .58 et de faire la MAJ en OTA. (source: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-le-firmware-4-0-2-a-0-62-t10162.html)

Sinon ça parle de recovery et de root aussi sur ce topic: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/demarrer-en-recovery-mode-rooter-t6951.html mais pas sûr que ça marche avec la .58

Modifié par fansyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent je faisais les mise à jour via wifi.

Or je constate que je n'ai pas encore cette mise à jour de disponible.

Ca me dit que mon soft est le dernier alors que je suis encore en .58.

Est ce normal? Pour ceux qui ont la .62, comment procédez vous pour faire cette mise à jour?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la notification en OTA pour passer en .62, je crois que Sony déploie la mise à jour progressivement. Je suis au boulot, je vais la faire ce soir, en croisant les doigts pour pas perdre le root.

Sinon tu passes par PC companion mais tu risques de perdre ton root.

Tu as une ROM "nue" ou opérateur ?

PS: attends ce soir, je ferai du retour sur cette MAJ en OTA.

Modifié par fansyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai fait pareil, mais il y'a certains applis que je n'arrive pas à désinstaller.... et Titanium Backup me dit que je suis pas root....

Pour l'antivirus à la con et Moxier, il faut jouer avec les droits d'administration dans Localisation et Sécurité pour les virer. Ca prend quelques secondes, et on en parle plus ;)

Modifié par Majorasshole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai eu la notification d'update via OTA ce matin.

Après 4 essais ==> 4 echec !!!

Après des recherches sur XDA, il s'avère que si on a supprimer des applis du dossier système ca fait planter l'update. Ce qui est mon cas !! arf :mad:

Est ce que quelqu'un qui n'a pas supprimer d'appli peut les mettres a dispo ? Pour essais :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...