Aller au contenu

problème avec l'appli "SFR WIFI"


tobywang

Recommended Posts

J'ai un gros souci avec l'application "SFR wifi". quand je la laisse activée, très rapidement mon téléphone ne s'allume plus et est chaud au niveau de la batterie.

seul solution pour le rallumer, le brancher sur le chargeur.

qu'en penser vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il se trouve que j'ai eu des soucis quand l'appli SFR WIFI est installée. J'ai fait le test de ne pas l'installer et ça à l'air de mieux tourner. Ce que je ne sais pas dire c'est que çà vient de l'appli ou simplement que le WIFI qui reste branché en permanence pertube le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème de surchauffe ou de blocage du téléphone quand mon wifi est allumé seulement lorsque l'appli "SFR WIFI" est en route.

Pour être plus précis, je n'ai apparemment pas de souci lorsque je suis connecté en wifi même avec l'appli mais lorsque je me déplace avec l'appli lancée, lorsque je reprends mon smartphone je ne peut plus l'allumer sauf à le brancher sur chargeur.

Deuxième précision, si il s'est écoulé peu de temps entre ces deux opérations, au moment de rallumer mon téléphone avec le chargeur, je vois que la batterie n'est pas complétement déchargée.

Voilà à vous de me dire ce que vous en pensez.

merci

Toby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...