Aller au contenu

[Résolu] MHL -> HDMI qui ne fonctionne pas, et vous ?


Recommended Posts

Slt,

Est ce que quelqu'un a déja utilisé la sortie HDMI via l'adaptateur MHL->HDMI ? Parce que chez moi cela ne marche pas avec mon GN alors que cela marche avec le GSII de mon frère.

Ps: J'ai bien sûr alimenté l'adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le câble MHL d'origine samsung, tout marche niquel, je l'ai encore testé hier ainsi que sur un htc sensation.

Donc brancher le tel au câble mhl, branché l'hdmi de la tv sur le cable mhl et pour finir branché un cable d'alim usb du tel au cable mhl et paf ça fait des chocapic.

Quel câble as tu?L'original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réussi à le faire marché mais dans certain condition.

Tout d'abord j'ai désinstaller (ou congeler avec tatanium backup) l'appli StickMount qui permet de reconnaître les clé usb.

Puis j'ai branché toute la connectique sauf la fiche micro usb au Galaxy Nexus.

Ensuite j'ai mis mon GN en veille.

Puis tenir le GN en "paysage".

Et enfin branché le câble au GN.

Si je ne respect pas cette procédure, la connection ne s'effectue pas, ou mal (clignotement de l'écran de la TV, absence de son, écan noir).

L’adaptateur que j'ai acheté sur ebay et un Samsung (http://cgi.ebay.fr/Micro-USB-MHL-to-HDMI-Cable-Adapter-HDTV-For-Samsung-Galaxy-S2-i9100-HTC-G14-AC7-/170765737704?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item27c26e5ee8#ht_4920wt_946) mais il n'est pas vendu dans sa boite d'origine (seulement dans une pochette plastique, peut être pour des raisons de coût d’expédition). Il marche parfaitement avec un GSII, donc le problème vient surement de mon GN qui est en 4.0.2 d'officiel, le problème doit être logiciel.

Peut tu me dire si la connection marche pour toi n'importe quand ? Et la version de ROM stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...