Aller au contenu

ROM flashée => Désimlocage ?


Recommended Posts

Merci pour l'info, je vais voir :)

Je viens de voir le Tuto... Je vais le lire et relire et re relire...

En général Murphy n'aime pas me laisser seul bien longtemps...

Du coup, je me demande ... si je peux demander à mon opérateur de me le désimlocker sachant que j'ai modifié ma ROM ?

Il ne manquerait plus qu'ils aient un bout de code qui détecte les ROMs non d'origine et qu'ils me plante mon bignou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie. Le désimlockage passe par un code que tu dois rentrer en même temps que tu insères une carte SIM autre que celle de ton opérateur. Pas besoin d'amener ton tel en boutique ou quoique ce soit, donc personne ne verra jamais ta ROM (et quand bien même, ça poserais pas de problèmes).

Il suffit que tu appelles ton service client (ou que tu ailles sur Internet. En tout cas chez Bouygues c'est comme ça), et ils sont OBLIGES de te le donner gratuitement à partir du moment où tu as ton mobile depuis plus de 6 mois, ce qui semble être le cas!

Donc avant d'aller bidouiller dans les dossier /system de ton Spica, essaye le code, c'est quand même plus rapide et "secure" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez BT.

J'ai suivi leur procédure :

L'IMEI est le numéro de série de votre mobile (15 chiffres). Pour l'obtenir il suffit de composer le

*#06#

. Il est également inscrit sur le téléphone (sous la batterie) et sur l'étiquette du coffret d'emballage du mobile ou de la clé 3G+.

Et il me renvoie le msg suivant "Problème de connexion du code IHM non valide"

Est-ce qu'il est possible de récupérer autrement le code IMEI ?

Je crois que je n'ai pas conservé la boite du tel :(

J'ai trouvé le code IME :) Merci Google. Je vais poursuivre leur procédure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le l'ai trouvé dans les paramètres du tel :D Merci mon ami google :)

Donc, j'ai suivi la procédure. Et comble du comble :

Juste avant de recevoir le texto précisant le code, j'ai reçu un texto disant que ma portabilité était enregistrée.

Je pense que je devrai jouer au LOTO :D

Je vais attendre ma carte sim FREE pour taper le code. Là, je n'ai pas de carte d'autre opérateur que celui en cours... Affaire à suivre :)

Merci mes gars pour votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...