Aller au contenu

Appel coupé avant mme le decrochage du correspondant


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour. Je m'excuse d'avance si la question aété posé mais je n'ai pas trouvé la reponse a ma question.

Je dispose d'un SG2 depuis 1 mois et j'ai remarqué quelque chose de tres agacant :

Lorsque de la composition des appels, si vous vous approchez de l'ecran le capteur de proximité coupe l'ecran ,jusque la normal (et on peut le désactiver si on veut je sais) sauf que tres souvent le simple fait de rester a coté du téléphone coupe l'appel directement avant même que le ligne soit obtenu.

J'ai mis du temps a comprendre que cela venait du capteur de proximité pour cela j ai fait un test :

je lance la composition d'un appel, immediatement je met mon doigt sur le capteur de proximité , l'ecran devient noir, j'enleve mon doigt, l'ecran reapparait, je remet alors mon doigt sur le capteur, l'ecran redevient noir et quasi systematiquement l'appel est coupé...

Dans mon exemple faut le faire deux fois car j'ai remarqué que c est comme ca le plus souvent que ca arrive mais parfois le simple fait de laissé le doigt (une fois) longtemps sur le capteur suffit a coupé l 'appel...

C'est normal tout ca ? car c 'est très chiant j ai souvent des coupures avant meme d avoir la ligne.

Alors que si je laisse le telephone dans le vide sans le coller a mon oreille il n y a jamais de coupure lors de la composition...

Je precise que le fait de desactiver la coupure lcd dans les reglages ne change rien au probleme

D'avance merci de vos reponses

Orange / Android : 2.3.5 / Base : I9100XXKI4 / kernel : 2.6.35.7-I9100XWKJ2-CL676699 rott@dell144 #2/ GINGERBREAD.XWKJ2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est logiciel, dans ce cas ce n'est pas très grave tu n'a qu'à flasher un firmware beaucoup plus récent de façon à corriger ça.

Par contre si c'est matériel, ça sera plus embetant, et là c'est un retour au SAV qu'il faudra !

Mais dans tous les cas je commencerai à flasher le téléphone.

EDIT : Par contre tu n'es pas dans la bonne section, ici c'est pour les Galaxy S pas les Galaxy S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...