Aller au contenu

[Jeu] World War


Sayllen

Recommended Posts

Petite question, si je réinstalle une nouvelle ROM, je suppose que je perds toutes mes stats et que je dois recommencer...

Vous savez comment sauver cela? Je n'ai pas envie d'acheter Titanium Backup seulement pour un jeu..

Et MyBackup en root ? On peut sauver les settings... peut être que ça inclus votre jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite question' date=' si je réinstalle une nouvelle ROM, je suppose que je perds toutes mes stats et que je dois recommencer...

Vous savez comment sauver cela? Je n'ai pas envie d'acheter Titanium Backup seulement pour un jeu..[/quote']

Et MyBackup en root ? On peut sauver les settings... peut être que ça inclus votre jeu ?

.

Apparemment, sur le forum officiel (http://forums.storm8.com/forumdisplay.php?f=5) il a des discussions sur le transfert de compte: Iphone > Andoird et Android > Android

J'ai pas encore eu le temps de tout parcourir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donner son code permet d'être recruté... pas de recruter, si j'ai bien compris.

Petite alliance 20 21 20 ?

Erf

je suis en dans une alliance 15, 11, 10, 10 ^^

il faudrai qu'on reparte de zéro au niveau des alliances et qu'on fasse un grand groupe...

donc un volontaire pour recruter tout le monde qui poste ici ?

Je peux le faire si vous voulez :cool:

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas envie de claquer mon forfait ><

Je pense que je peux te donner ça vers 10h, vu que j'ai une connexion wifi au lycée, en espérant que le (f*cking) proxy du lycée n'ait pas bloqué l'accès au jeu... (on sait jamais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayllen, je vois que tu as fait un gros post d'invitation... tu as le même pseudo en jeu ?

Réinvite moi JBA477

tant qu'à faire, tu as sans doute plus de monde que notre petite alliance...

Tiens, j'ai fait une petite expérience : je me suis viré de l'alliance... et bien, c'est tout de suite beaucoup plus difficile ! et je ne peux pas réinviter ceux que j'avais avant !!!

:o donc je suis disponible ! (mékilék*n)

les niveaux alliances sont importants ingame !

entre 1 et 4, vous ne rencontrerez que des alliance de puissance similaire (donc facile)

à partir de 5 membres... c'est le palier supérieur... et c'est tout de suite beaucoup plus coton !

Donc une alliance de 4 pour commencer c'est idéal.

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également pour faire des groupes de 4 ou moins.

C'est une vrai galère depuis qu'on est passé à 5 :'(

Ca intéresse quelqu'un de faire un reset et faire une alliance de maxi 4 jusqu'a ce que le niveau soit assez bon pour merger avec les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...