Aller au contenu

[Jeu] World War


Sayllen

Recommended Posts

Je suis d'accord avec la strat de profete

C'est aussi celle que j'applique et ca marche pas mal du tout je crois

Sauf sur le nombre de personne dans l'alliance

Perso j'ai déjà réussi a battre des alliances plus nombreuses que moi

Modifié par fowien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 573
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis d'accord aussi avec prophet... mais j'ai un peu de tout en armée... mais je fais des B1 en ce moment... j'en ai une dizaine ça fait son effet mais je suis trop mauvais en défense.

(je passe lvl 21 dans quelques minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous.

Je joue depuis a ce jeu depuis quelques jours. Je suis arrivé au niveau 17.

J'ai quelque petit truc a dire sur World of war. Et je voudrais savoir si certain on le même ressentis.

Je fais parti d'une alliance de 4.

Voici donc mon avis:

Je suis donc niveau 17, dans un alliance de 4. J'ai donc mes 24 meilleurs unités qui font les combats contre les autre joueurs.

Ma tactique étais jusque maintenant de faire beaucoup de combats. Je gagnais pas mal d'argent et je suis monté assez rapidement ( vu que les combat rapporte des points d'expériences... )

Je suis a 314 victoire et 70 défaite, ce qui est pas mal.

Sauf que déjà au niveau 17, je commence a perdre beaucoup de combats, même des mec qui sont tout seul, qui utilise donc 6 unités.

Certain ont déjà plus de 150 tourelles de défense, 150 bunker, 100 "anti aircraft laucher " etc etc.....

Et ça, même avec les 24 meilleurs unité a ce niveau, c'est impossible a battre...

La seul solution pour en arriver la, c'est de ne pas monté en niveau. Donc AUCUNE MISSION et AUCUN COMBAT et de faire un max de bâtiments qui font de l'argent ( et pas dépenser dans des unités de combats ). Avec tout l'argent de gagné, vous faite encore plus de bâtiment de défenses. les attaques sur vous serons toujours a votre avantage. Vous refaite donc des bâtiments pour gagner de l'argent etc.....

Vous devez voir mtnt ou je veux en venir:

En effet en faisant ça, personne du level ou vous êtes ne peux détruire vos défenses, et vous gagné toujours plus de pognon pour vous permettre d'en avoir encore plus..... Visiblement il y en a pas mal qui font déjà ça, vu le nombre impressionnant de bâtiment qu'il possède.

Le soucis la dedans, c'est que même avec les meilleurs unité, c'est impossible d'attaquer. juste il faut savoir patienter avant de monter en niveau, c'est tout...

Donc: vous pouvez quand vous en êtes la , joué même une fois par semaine, car personne n'aura assez de puissance d'attaque pour vous casser.

Quel est l'intérêt d'un jeu multijoueur qui ne privilégie pas les joueurs qui se connecte souvent ?

Si tout le monde a la possibilité de faire ça, vous pouvez dire adieu au attaque. Si il n'y a que les missions a faire, c'est pas terrible non ?

Donc voila, je voulais savoir si vous aviez remarqué cette possibilité aussi. Car le jeu est très bien, mais se type de stratégie, qui est facile a mettre en route, va limité l'intérêt du jeu...

Le seul moyen de limité la casse serai de mettre un quotas de défenses maximum, de les faire destructible etc.....

Et autre question. Avez vous déjà "tué" un joueur ? Car visiblement quand le joueur n'a plus beaucoup de vie, on ne peu plus l'attaquer, c'est tout.

Donc même pas besoin de mettre ses "skill point " dans la vie, augmentera le nombres d'attaque que l'on peu vous faire.

A moins qu'il y est quelque-chose que j'ai loupé ^^

Voila, merci a tous et désolé d'avoir fais un si gros pavé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

...

...

...

...

...

...

AH ! Enfin un post plus long qu'un grain de sable...

A part les "ouech, lvl X, alliance truc, nick machin", et sauf si je me décide à installer le biniou, je ne sais toujours à quoi ressemble ce jeu :D

/mode mySelf +ChieurDeService. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Totalement d'accord avec toi Exoprod.

Je suis lvl 24, et je vois des mec avec un nombre impressionnant de bâtiments, du style landmine field (+50 def 10million le 1er niveau) x150+

Impossible a cartonner ^^

Et a contrario, ceux qui on fait comme moi, la course aux levels, qui finalement ne paye pas tant que ça.

Je fais presque que des missions dorénavant... Car en battle, sur 6 combats, je mords la poussière 5fois, ou alors je dois bien choisir mes ennemies..

Je sais pas trop ou me placer du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer ce petit pensant que c'était marrant, sympa et etc, mais franchement je suis déçu

il n'y a même pas d'animations de combats, pas vraiment de tactique je trouve...tu peux être AFK 1 journée et tu te retrouve avec masse argent sans même mourir :s

perso je joue sans plus , histoire de faire masse argents et bunker :P

voici mon code pour faire partie de l'alliance frandroid: SB783W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recruter jodespe et Chewie :)

En Avant !

Accepté!

Par contre c'est vrai que les joueurs "défense totale" comme l'a décrit exoprod sont vraiment lourd... Impossible a battre et vraiment sans intérêt pour le jeux à moins de vouloir rester dans un lvl "bas" sans perdre de combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...