Aller au contenu

[Résolu] Maj Gingerbread Atrix Orange impossible : Reboot lors de l'update


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec la mise à jour de mon Atrix Orange qui reboot avant la fin de l'update.

J'ai téléchargé et installé Motorola Software Update, branché mon Atrix totalement chargé. L'outil vérifie si il y a une mise à jour, la trouve et commence l'update et là au bout d'une à 2 secondes dans la progression de la mise à jour mon Atrix reboot.

Il reste ensuite bloqué sur le logo rouge du boot et je n'ai pas d'autres solution que de le débranché du cable puis d'enlever la batterie. ensuite je la remet, l'appareil reboot sans problème et je peux le réutiliser sans problème mais impossible de faire l'update du coup. J'aurais bien testé de faire une update OTA mais visiblement ça n'existe pas (en tout cas si l'on va dans les paramètres chercher une Maj il ne trouve rien).

J'ai l'impression d'être le seul avoir ce problème parce que je n'ai pas trouvé de sujet en français ou en anglais avec le même soucis. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ou a une idée pour m'aider ?

Je suppose que ma dernière solution sera un reset usine puis une update dans la foulée (ça enlevera la possibilité d'une appli qui pose problème) mais ça m'arrangerait de ne pas perdre toutes mes sauvegardes de jeux et cie ...

Merci d'avoir lu. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! si tu es root, tu peux faire une sauvegarde de tes jeux avec leur sauvegarde avec une appli comme Titanium Backup. Après tu pourras tenter un reset usine avant de faire ton update... Sinon je ne vois pas à quoi peut être du ton problème de reboot...

Sinon as-tu essayé de faire la maj avec un autre PC? (on ne sait jamais...)

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas root mais j'avoue que je me suis pas trop penché sur la question du backup pour l'instant (j'espère encore éviter d'avoir à passer par là:-) )

Pour l'autre PC j'y ai pensé mais j'ai pas encore eu le temps, je testerais demain avec mon PC du bureau comme ça je serais fixé sur le fait que ça soit ou non le mobile.

Merci pour la réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...