Aller au contenu

Etat de garantie après résiliation opérateur


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Desire début janvier 2011 chez un opérateur. Des le mois d'aout j'ai résilié pour passer sur un autre opérateur. Aujourd'hui mon désire est défectueux, et je me demande si 25 jours plus tôt j'aurai pu faire jouer la garantie de opérateur tout en étant plus chez eux (et oui, j' leur ai quand même acheté à eux). Ensuite, j'ai vu que mon Desire dispose en boite d'un carnet stipulant que la garantie constructeur est de deux ans.

De là je me demande:

- Suis je éligible à un dépannage constructeur ?

- Ma rom ayant été flash, cela pose t'il un problème ou dois je reflasher avec la rom opérateur et virer le root ?

- Pour finir, je n'ai pas noté à l'époque la version (2.3.3 XXX ?) dont je disposais sur le mobile. Puis-je mettre le dernier RUU genre RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00_32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

- Cela enlevera t'il le CWM ? A défaut, comment repasser le hboot d'origine ?

Merci de vos informations

Lbn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si la garantie constructeur est de deux ans, ton mobile est donc encore sous garantie, maintenant il faut que tu le remette en état avec une ROM d'origine, peu importe su ce n'est pas celle que tu avais quand tu l'as acheté.

Le fait de flasher cette ROM te fera disparaitre le recovery CWM ainsi que le root.

Par contre le Hboot je n'en sais rien, ça n'existe pas sur les mobiles LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un desire via un opérateur que j'ai passé en root + S-Off + rom oxygen

Suite au souci de surchauffe et reboot, j'ai contacté le service clientèle HTC (sans parler évidemment du root...)et qui m'a orienté vers Cordon Electronics.

J'ai "unrooté" avec un fichier PB99IMG.zip qui a remis le recovery et hboot d'origine.

j'ai fourni la facture opérateur ( avec le numéro d'IMEI) + copie de l'échange avec le service. Le remplacement a été pris en garantie constructeur alors qu'il avait plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...