Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Wipe data/cache et de nouveau flash des gapps et ... ça fonctionne et en plus ça restaure quasi toutes mes applications, nice :P

Bizarre je suis pourtant partit d'une tablette vierge, va savoir.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouter dans le OP , un lien vers le recovery packager en update.zip, qui peut donc etre flasher a partir des precedent recovery , cela simplifira la mise a jour pour certains.

Impec, merci Nopy, j' ai essayé d' en faire un maison et bah il marche pas :D

Euhhhh ..... ça fonctionne en partie.

Mais après reboot je suis de nouveau avec l'écran "Magic...."

Suis paumé là.

Merci pour vos conseils.

C' est le moment de rentrer dans le recovery et d' installer ta rom.

Wipe data/cache et de nouveau flash des gapps et ... ça fonctionne.

Bizarre je suis pourtant partit d'une tablette vierge, va savoir.

Et oui, t' a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après demande d'application de l'update :

finding...

opening...

installing...

random offset : ox272

install from sdcard ok !!!!

le tout prend quelques secondes ????

je reboot et folio vide...

:emo_im_undecided:

Dans l'update il n'y a pas l'image du système "system.img", il n'y a que l'image du boot ???

Serais-ce là le problème, il faudrait que j'installe une image système avant ?

Question idiote ?

Je possède une image système de la CMO7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui comme même!!!!, la seule chose que je peux te dire c' est de réessayer l' installation puis d' installer le Gapps directement derrière sans redémarrer puis reboot.

Si c' est toujours pareille, va dans mounts and storage du recovery, puis fais format system et recommence l' installe, le tout sans redémarrer.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joie de courte durée :(

Le market fonctionne à moitié.

Il s'est mit a jour, a restauré pas mal d'appli mais n’accepte toujours pas d'installer quoi que ce soit.

J'obtiens toujours le même message (Impossible d'installer X car une erreur s'est produite (-101)".

Ce qui me fait peut c'est qu'en cherchant sur le web cette erreur 101 il semblerait que ce soit Google qui m'ai bloqué.

Et je dois dire que ça pourrait être le cas car même mon smartphone est touché !

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour.

C'est fluide... wahooo. Un vrai plaisir. Vraiment incroyable cette update. Je n'ai pas encore testé trop d'applis/jeux pour faire un retour de compatibilité.

Certaines applis du gapps ont refait surface : COOL... mais pas toutes.

Le bouton Power agit bizarrement quand je le presse 1/2 sec pour avoir le menu éteindre/redémarrage. Il apparait mais quand je lâche le bouton, la folio se met en veille. Dur.

Impossibilité d'utiliser les fonctions d'App2SD. Il n'y a plus l'option "Déplacer vers stockage interne". Vraiment dommage.

"Mercy" nopy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peut c'est qu'en cherchant sur le web cette erreur 101 il semblerait que ce soit Google qui m'ai bloqué.

Et je dois dire que ça pourrait être le cas car même mon smartphone est touché !

Oula, tu me fous les boules là, j' espère que ce n' est pas dût à un trop grand nombre d' appareils connectés au Market par le même identifiant, sinon je suis foutu......

Il y en a qui parle de quota temps et par la suite cela refonctionne.

Essaye ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1398068, post 8. Supprime ton compte et réinscrit toi avec le même compte.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daveheart : ben c'est soit ça, soit une histoire de quota de téléchargement.

Si c'est la deuxième solution dans 24 h. ça devrait aller.

Si c'est la première je suis effectivement mal aussi.

Mais pourquoi google ne permet pas de desinscrire facilement des appareils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 pour moi, mais 9 pour la Folio, j' ai bidouillé quelques build.prop, enfin je crois que c' est dût à ça.

Non, j' ai recalculé, c' est dût aux nombre de roms de la Folio.

Cette application est compatible avec vos appareils.

Toshiba Folio100

Samsung GT-P7510

Unknown Full AOSP on folio100

Acer A500

Malata Folio 100

Samsung SGH-T849

T-Mobile Samsung SGH-T849

Toshiba Folio 100

Motorola Xoom
Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette rom, je n'ai pas encore pu tester la totalité mais l'interface me dit que sa va me plaire, je remercie R3dThx de m'avoir conseiller de prendre cette Rom, de même je la conseille !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho, j'en suis aussi gaga, première fois que je peux rejouer à un jeu Flash comme Snail Bob sur Koreus.

Le Flash Player fonctionne très bien.

Le Market fonctionne aussi ( mise à jour du Flash )

MX Vidéo Player + ses codec pour Arm7 fonctionne ( certaines vidéo AVI ont de légers tremblements )

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite, pas grand chose à redire à la présentation de Nopy sur cette rom, très bon post, rom très très prometteuse et de plus c' est une alpha.

Super boulot les gars et merci, encore, de pousser la Folio dans ses derniers retranchements et de nous en faire profiter. Ça, c' est du suivi et de l' exploitation matériel!!!!!tout simplement excellent.

A tester!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec MXvideo Player, plus de Tools Bar au fond de l'écran

Pour ce faire :

-> Paramètres -> system -> Combined Bar -> Auto Hide.

Dès qu'on lance la lecture d'un film, la bar disparait

Pour sortir, utiliser [ POWER ]

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça sera pas du gâteau.

Cette ROM est une Alpha1, il peut y avoir des surprises même sur une installation propres,

Alors pas de panique, tu essaye l'installe et on regarde si on a les même pannes.

il semblerait en plus que j'ai un soucis de formatage de partition(secteur mauvais ... grrrr).

Mais si tu effaces tout et que tu pratique l'installation via le nouveau recovery, où est-ce que tu formate ?

Le tuto d'installe CM9 Alpha 1 est ici :

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...