Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

@R3d

C'est un message que j'ai aperçu.

J'essaye, je réessaye ...

J'ai même essayé d'installer la CMO7, pas de problèmes, ça tourne nickel.

J'e relance fastboot, je suis ton tuto à la lettre et rebelote ça ne marche pas.

Durant l'installation j'ai toujours un message du type " Random offset: xxxx (valeur hexadécimal je suppose)

Modifié par vigrigneu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai télécharger le nouveau recovery de Nopy, je l'ai renommé recovery55.img et placé dans le dossier toolsx.

J'installe ce recovery. est-ce que ça c'est bon ?

Sinon, dis-moi sur que tuto tu te base ( maxi tuto général ou le tuto pour l'install de l'Alpha 1 )

et à partir de quel chiffre du tuto tu as un soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est terrible ce nouveau recovery (5.5.0.4), impossible de flasher une autre version pour le remplacer. Je l' ai donc effacer par fastboot (pas le choix)et remplacer pas la version 0.3 pour faire un essai d' installe. (j' ai également fais un fastboot total) et j' ai également un magic value mismatch après installe de cette rom.

vigrigneu tu n' a pas changé le recovery, c' est tout!!!!!

Nopy, je crois qu' il y a un problème avec le zip du recovery, il ne s' installe pas à partir de CWM 0.3.

Rien d' étrange à l' installe, apparemment ça se fais, mais toujours le 0.3 au reboot.

Mais il n' y a pas eu de soucis avec le CWM 3.0.0.5, je réessaye, zarb!

J' ai rien dis, le zip est bon, seulement un bug????

Pour info même si ça paraît logique avec les explications de nopy sur les partitions, on installe aucunes roms, mise à part cet update avec ce nouveau recovery.

J' ai eu cela pour une de mes installes, oups!!!!

post-58840-0-70231500-1327957076_thumb.p

Forcément la seule fonction ne marche pas, hihihi, reflashage de la rom obligatoire.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai tout viré, fait une install propre, plus sûr comme me l ont conseillé daveheart et R3dThx. Cool ça fonctionne vraiment bien pour le moment... super rapide.

Par contre est ce que tu peux me dire comment on enlève l animation du démarrage R3dThx ? J'ai vu que tu en parlais taleur.j'ai pris root explorer que j avais déjà et es explorer qui va bien aussi, mais quand j'essaie d'enlever "bootanimation.zip" dans média il me dit que je peux pas que je suis en train de l'utiliser... j'aimerai bien la virer cette animation c'est vrai que c'est pas classe du tout.

Au fait on est de nouveau identifié sous folio 100, ça va pas poser de problème pour les appli dans le mark et?

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho, si tu est R/W tu peux l'effacer sans soucis.

La ROM est deja rootée.

Tu fais une longue pression sur la bootanimation.zip et tu choisi de l'effacer.

Sur le Market on est identifié FULL AOSP FOLIO 100

Et une bonne nouvelle, comme sur tous les mobiles ICS,

la copie d'écran se fait en appuyant simultanélment sur [ POWER ] + [ Volume - ]

3065834031_2_3_ACfM9dt9.png

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vous êtes tellement enthousiaste, que je me lance dans la mise à jour...

Par contre, j'ai une question, le Kernel est inclus dans la ROM, car il n'est mentionné nul part dans le tuto!

merci

Backup en cours avant Maj

@+

Modifié par Juanito34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis. Ça faisait longtemps que je n avais plus posté car j étais toujours en cw7. Alors je me suis lancé dans cette mise à jour.

Premier retour:

Rom très rapide. Et fluide!!!! Bravo les devellopeurs.

Jeux THD fonctionnant à la perfection.

Visuel bcp plus fin que cw7 sans passer par la manip 120dp.

Caméra sans soucis pour le moment. À tester encore avec skype...

Market super rapide

Wifi très réactif. Pas de problème en sortie de veille "non profonde"

Par contre:

Sod au bout d'un certain temps. A confirmer! En pleine video ou même en jeux. Quand la tablette est mise ã contribution.

Flash fonctionnant avec l'explorateur de base mais pas avec opéra.

Moi, je n'appelle pas ça une alpha mais déja une très bonne release :-)

Bravo toute l'équipe qui travaille dessus mais aussi ce forum pour tout ces tests qui font progresser les choses.

Ah oui... je suis parti d'une tablette totalement vide pour l'install (wipe fastboot et wipe ds recovery pour être sûr)

Fyga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Lorsque je fais un appui long pour éteindre ou redémarrer (après plantage du WiFi par exemple), dans 80 % des cas, l'écran se verrouille lorsque je relâche, en plus de m'afficher le menu extinction.

Pour l'instant, le seul palliatif trouvé a été d'appuyer sur Vol- avant de relâcher le bouton power, pour que la tablette ne se verrouille pas et que je puisse l'éteindre/la redémarrer.

Je me sentirais moins seul si quelqu'un pouvait confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à propos du nouveau CWM 5.5.0.4, j' ai vu que c' était un recovery tactile, c' est prévu dans la todo, nopy ou pas?

Perso, je m' en moque, seulement curieux et savoir si c' est possible. :)

Il a pourtant l' air d' être fais aussi pour les tablettes, vu le gros logo d' android en arrière plan pourtant les commandes, elles, restent de tailles petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie bonhammontreux.

Une extinction sauvage n'à jamais été une bonne solution (sauf dernier recours) mais par contre ce que préconise Fyga (cad rester appuyé 5 sec sur power) c'est beaucoup mieux.

Par contre ça n'est pas applicable dans le recovery car c'est un appui très bref qu'il faut faire (pas toujours évident de trouver le bon timing) au risque de valider deux options à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

deja super boulot a Nopy et la CM Team grand grand merci a vous

j ai un soucis avec certains jeux THD qui passaient sur la R4 et qui plantent maintenant (ca se lance puis FC)

par exemple ZEN Pinball THD qui fonctionnait tres bien sur la R4, la il se lance puis au moment de lancer la boule, se ferme

quelqu un a t il tester ce jeux?

niveau install, j ai mis le recovery 5 via l update.zip

puis format system, data et cache puis clear dalvik cache

ensuite install CM9

install GAPP

reboot

pas de soucis particulier rencontre si ce n est sur ce jeux (Zen Pinball THD) et comme madame y est accro... ca m embetterait de retourner en R4 juste pour cela :)

si d autres peuvent le tester et me faire un retour

ps : encore merci a CM Team et toute la communaute de testeur qui fait bien avancer le schmilblik :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...