Aller au contenu

Photos uniquement en noir et blanc


dede425

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2 mois, je suis avec cette ROM :

1142587874.jpg

Or, ce WE j'ai voulu prendre des photos et je viens de m’apercevoir que je n'ai pas la couleur ???

Je viens de regarder le wiki... Mais à priori, cette ROM n'est pas listée...

Il faut dire que je l'ai vu dans une signature et qu'après recherche, je l'ai installé sans réfléchir...

Mais, après lecture du wiki, il y tellement de ROM que je ne sais pas par laquelle (éventuellement) changer ???

J'attends vos idées.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, la BM360 est listée, je l'ai aussi depuis pas mal de mois et je l'aime bien, mais c'est vrai qu'il y a mieux maintenant comme la nouvelle Swedish Snow par ex!

Pour la photo, pas de souci coté couleur, mais comme les photos le soir sont sombres car pas de flash, j'utilise Magic FX et j'optimise la photo une fois prise, c'est super!

Tu devrais essayer une appli photo pour voir si y'a de la couleur, sinon, c'est que ca vient de ton apn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et en plus, bien plus pratique. Adopté !

Maintenant, je vais voir si je change de ROM ou pas... Car sur celle d'origine, au fur et à mesure que je tapais un numéro, les différents contacts apparaissaient et cela m'évitait de taper tout le numéro. Avec cette ROM, je n'ai plus cette facilitée ??? Pareil pour toi qui l'utilise ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...