Aller au contenu

Choix Mobile de 200 € à 350€


Recommended Posts

Bonjour,

suite à une soirée un peu trop arosée un camarade m'a piétiné mon htc désire, du coup je me retrouve avec un nokia N95 et je vais pas tenir longtps :)

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

b)200-300€

c)300-400

400 grand maximum si vraiment il y a une différence notoire avec les modèles moins chers.

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

En gros j'avias un HTC désire je le trouvais un poil trop petit mais je trouve le Galaxy SII trop grand j'aimerai bien un truc entre les deux

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: (dans l'ordre du plus important au moins)

1) envoyer des sms, téléphoner

2) Surfer sur le web

3) Mail,

4) Musique

5) un peu de jeux et de gadget

5/ tu veux un téléphone:

sans importance

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

J'aimerai bien qu'il soit compatible ICS (maintenat ou dans le future) histoire de pas partir direct sur de l'obsolète.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire:

Pas de liste noire

8/ Modèle observé :

J'ai un peu regardé du coté du sony Xperia Arc S qui me parrait pas mal et à 300€ avec l'ODR de 50€.

Merci d'avance,

bab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu veux tu as le SE Play (écran 4 pouces donc entre htc desire et sgs2 ; ics à venir) à 229 euros chez sonyericsson.com avec ODR de 100 euros (mais je ne sais pas s'il est valable en l'achetant sur le site officiel de sony, faudrait les contacter).

Oui sinon le xperia arc S est très bien et bcp mieux que le play mais y'a quand même une belle différence de prix.

Bonne après-midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,

Le play il me semble trop lourd et très accés jeux alors que franchement je joue quasi pas sur mon téléphone.

Le nexus S j'arrive pas à le trouver à moins de 400 € et j'ai l'impression que pour ce prix c'est un peu une arnarque non ?

bab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi le prix du nexus S très élevé compte tenu du fait que ça fait déjà un peu plus d'un an qu'il est sorti et que des smartphones plus récents et moins cher que lui font beaucoup mieux (xperia arc S entre autres). Regarde un peu ce sujet si l'arc S t'intéresse : http://forum.frandro...nd-pas-le-mien/

Un peu tordu ce plan mais qui sait, ça fonctionne peut-être, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Nexus S depuis environ 3 mois, je l'ai pris car il était un minimum puissant, et pas trops cher. J'ai cherché dans les annonces d'occasion, et la oh miracle, j'ai trouvé mon bonheur, un Nexus S Neuf dans sa boite à 170e. Trop bien :-D

Je trouve qu'il faut faire attention à l'occasion, mais on peut tomber sur la bonne affaire. En ce moment tu entrouve a partir de 140e d'occasion, et 160e - 170e d'occasion neuf.

Il me fais tourner ShadowGun tout à fait fluidement, un peut plus avec mon kernel Matrix (que du bonheur :D )...

Bon, il ne faut pas trop en demander, mais dans la limite du raisonable il est super !

Il a la taille que tu souhaite (entre le GS2 et le Desire). Un ami a le Desire et il voit la différence !

Bonne Chance pour trouver ton bijoux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite t'as le choix soit tu mets peu et tu prends un kyno, qui soit dit en passant est bon très bon même.

soit tu mets un peu plus et tu prends, soit un nexus s soit un arc s (perso j'aurais pris le arc s).

soit tu met vers les 400 un sgs 2 je pense que tu peux trouver si t'es pres a prendre d'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...