Aller au contenu

ZTE skate bloqué sur CWM.


soldiaz

Recommended Posts

Bonjour, je vous expose mon problème,

Après avoir voulu faire un flash TPT, l'appareil est désormais bloqué sur le CWM, quoi qu'on fasse il redemarre toujours sur ce même menu.

Comment peut-on faire pour sortir du CWM.

Merci d'avance a vous, et désolé si je me suis trompé de post.

Bonne journée/soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Idem j'ai voulu rooter mon Skate en suivant le Flash Rom TPT tout à l'heure. et je boucle sur Clock workMod. Perdu pour perdu je suis prêt à tout formatter pour pouvoir rebooter. mais le mode FTM ne marche plus...SOS

Je vais essayer d'être plus clair. J'ai choisi la Rom 150sys-35cache-skate-tpt. j'ai obtenu le dossier image que j'ai placé dans carte SD. j'ai également copié la Rom 150sys-35cache-skate-tpt en Zip dans la carte. Sous CWM je choisi Install zip from sdcard puis choose zip from sdcard je vais chercher 150sys-35cache-skate-tpt.zip on est d'accord, je reponds Yes il me fait Finding update package...Opening Update package...Installing update...et Installation aborted. Retour à la case départ. Qu'est ce qui manque ?????????

Mon smartphone précédent étais un iPhone 3GS. je n'ai jamais galéré autant pour le jailbreaker...

Modifié par tatopani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bien faisons un peux de logique B)

Si votre phone ne fait que redémarrer sur CWM, cela veux forcement dire qu'il ne trouve pas de Rom installé pour démarrée !

et soyait encore heureux que le CWM fonctionne toujours :)

bon bref vous avait qu a installer n'importe quel Rom via CWM et tout devrait rentré dans l'ordre

Modifié par bart143b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A flasher constamment une Rom contenant uniquement un recovery custom, vous obtenez quoi ? Ben un téléphone avec un recovery custom ....

Il ne reste plus qu'à flasher une Rom custom qui elle ne contient pas de recovery (il est déjà présent) ... mais une Rom (qui elle, est absente .... c'est dingue, non ?)

Des fois, vous faites peur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces Roms TPT sont faites pour booter sur le recovery custom (de toute façon, il n'y a rien d'autre, alors, si c'est pour afficher le bonhomme Android à l'infini ....).

Ton téléphone réagit donc tout à fait naturellement (du moins, il le fait avec les moyens que tu lui as laissé).

Cela permet de se retrouver sur le recovery custom même en cas de gros coup dur software. Mais, quoiqu'il arrive, c'est toujours ce dernier qui finalisera le flash de la Rom, seule capable de faire fonctionner correctement le téléphone.

C'est un peu comme l'effet domino, il faut pousser le premier pour que le dernier finisse par tomber .... mais à condition de ne pas en enlever un en cours de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ouai c'est sur ^^,mais bon avec toutes ces versions qui sorte a la fin tu sais plus laquelle prendre étant donner les avis et tou sa ... bon je vais tenter sa maintenant mais j'ai vu qu'il falllait 35 de cache et je crois que j'ai flasher avec une de 2 cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Soldiaz s'en sois sorti ce qui n'est pas mon cas.

j'ai formaté ma sd 32 go en bas niveau. 1 partition FAT32 de 32 Go - 512 Mo primary

et une partition des 512 Mo en EXT2 primary

J'ai copié dans la partition Windows ( car c'est la seule qui monte j'ai Windows 7 64 ) le dossier image issu du 200sys-35cache-skate-tpt. J'ai copié le 200sys-35cache-skate-tpt laissé en Zip.

QUE DALLE Installation aborted.

J'essaye une autre Rom

J'ai laissé le dossier image et j'ai placé AtOmIc-v4 en Zip

QUE DALLE installation aborted.

Je Boucle toujours sur CWM v4.0.1.4

Merci de m'aider je commence à flipper

J'ai un ZTE Skate de base que j'ai acheté nu

et une micro SD HC 32 Go classe 6

Modifié par tatopani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain enfin ça y est ! J'ai compris mon erreur. Quand je parlais de AtOmIc-v4, je mettais le dossier. En fait c'est le fichier qui est à l'intérieur qui a le même nom que l'on doit mettre. Par contre en faisant comme ça que doit on faire de "grey-popup-boxes.zip" ?

Je ne touche plus a rien ça marche comme ça. Ouf !

Je reste avec Android mais j'ai été a 2 doigts de regretter iOS...

Dans le civil je suis Pilote MVS/ZOS j'ai pu me débrouiller mais la mamie du Cantal elle fait comment ?

Il ne faut pas qu'Android fasse la même erreur que Linux. Etre un Geek ça flatte l'ego mais pour niquer Apple

il faut que même le jailbreak ( pardon le Root ) soit beaucoup plus simple. A l'mage de Jailbreakme.com pour ceux qui coinnaissent.

Sinon merci pour votre site et à l'aide que vous apportez aux Newbies comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous désolé si ce n'est pas le bon post mais vu que j'ai commencer a écrire sur celui-ci,donc j'aurais quelques question,donc sur le market a présent certaine ne veulent ce télécharger ou alors ce mettre a jours sois disant car je n'est plus d'espace alors que c'est totalement faux ensuite j'aimerais savoir a quoi sert no-frills CPU cONTROL et comment bien le réglé. merci d'avance PS:ATOMIC V4 une tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je relance un peu le sujet car j'ai eu des soucis avec LE CWM.

Explications:

Hier installation de ATOMIC MoD v6 ------>succesfull!

Ce matin voulant recalibrer ma batterie je suis le tuto de recalibrage et quand on arrive à la dernière ETAPE on nous dit de FAIRE wipe battery stats et on reboot le system pour pouvoir normalement revenir au bureau de son téléphone , mais là C'est LE DRAME !!!!

En ayant effectuer le REDEMARRAGE du SKATE/STARADDICT surprise il revient DIRECT sur le CWM et quand on mets----->Reboot System Now en pensant revenir sur le Bureau du Smartphone il reboot SANS CESSE sur CLOCK WORK MOD sachant que JE N'AI PAS FAIS UN HARD RESET OU AUTRES MANIPULATIONS :excl: .

VOILA c'est la 2ème fois que cela m'arrive j'aimerai dans la mesure du possible savoir à quoi cela est du??

Parce que réinstaller tout à chaque fois c'est limite barbant surtout juste pour avoir recalibrer sa batterie....bizzar...... :huh:

MERCI A CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE (RE)REGARDER CE POST ET DE POUVOIR M'AIDER OU DU MOINS COMPRENDRE CE QUE JE N'AI PEUT ETRE PAS COMPRIS (oui oui on est tous un peu con ou tête en l'air... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...