Aller au contenu

Déverrouillage sans compte Gmail


Recommended Posts

Bonjour,

Apres avoir tenter le labyrinthe de déverrouillage trop de fois, mon X10i est bloquer et je souhaiterais savoir si il y a un moyen de faire un Hard Reset autrement que par les menus.

Je ne peux pas non plus le déverrouiller par mon comptes Gmail car je ne l'ai jamais configurer...

Merci d'avances

Cordialement Sukawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir être plus convaincant! Car tes explications sont un peu louche...

Et si l'allusion plus haut est vrai... il faudrait qu'on demande à l'admin de récupérer son ip et

le dénoncer... car la victime aurait pus être l'un de nous...

Donc soit plus convaincant... tu n'as pas des gamins naïf derière son écran..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Desspil pour ton intervention,

Je suis encore un novice sous android.

Pour les autres: je suis d'accord que cette situation peut porter à confusion, mais je ne suis en aucun cas venue ici pour me faire traiter de voleur ni de quoi que se soi d'autre. Mon téléphone est tout ce qu'il y a de plus honnête. De plus, je n'ai jamais que c'étais moi qui avait bloquer mon téléphone.

Je vais donc tenter la solution desspil et vous tiendrais au courant de se qui en découle.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'y a pas longtemps que j'ai eu se téléphone. Jusque la, je connaissais android que de nom, et avec mon X10 je n'ai pas encore eu ni le temps ni le courage de me lancer dans l'exploration de se dernier...

Desspil m'a dit d'essayer de flasher le téléphone et même pour sa il va falloir que je me trouve un bon tutoriel histoire d'éviter toute bourde qui pourrait agraver les choses... Bref... je ne suis pas sortit des ronces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites