Aller au contenu

qualité appareil photo


iron--mann

Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai lu plusieurs tests qui se contre disent au niveau de la qualité de l'apn

gsmarena dit qu'il est excellent, qu'il était meilleur que le htc titan

lesnumeriques ou clublic disent qu'il ne vaut pas le 4S ou le SGS2.

alors, que vaut l'apn pour ceux qui l'ont?:)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests les plus sérieux font état d'un très bon appareil photo, meilleur que celui de Sensation en tous cas qui est déjà bon !

Clubic n'est vraiment pas une différence en téléphones, déjà pour dénigrer à ce point Beats par rapport au SRS il ne faut pas avoir d'oreille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfni faut pas exagérer. J'ai vu des photos d'iPhone uploadéees, parfois ça fait peur, surtout la nuit !

Faut se dire que la majorité des tests prennent l'iPhone comme référence, qu'il soit bon ou mauvais :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Moi j'ai vu des photos prises par l'iPhone 4S, ben j'en suis revenu : je trouve que, comme pour le reste d'ailleurs, beaucoup de sites l'encensent à tort :o ! Je dirais à égalité avec le Sensation et derrière le SGS2 ou le Sensation XL car ces deux derniers se valent selon moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre car j'ai moi même eu le GS2, note et 4S et pour moi le meilleur des 3 est l'iphone.

j'ai fait des comparaisons et y a pas photo, le 4S en intérieur prend mieux la lumière, l'image est moins bruitée que le note par exemple.

sur le note et le GS2, le blanc est bleuté, (c'était de la neige) alors que le 4S le blanc est bien blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu pas mal de portables ces derniers temps, lumia, nexus, note, GS2 mais je n'ai toujours pas pris le XE ou XL.

la je n'ai rien et j'ai la possibilité d'avoir le XE a 350€ neuf et débloqué, j'hésite encore ou soit reprendre le 4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...