Aller au contenu

Catégorie TEST HTC Sensation


Rainico

Recommended Posts

Bonjour à tous

Etant actif de plus en plus et voulant créer de nombreux test j'aimeria savoir ceci

Je vais essayer de créer les test que j'ai dit cette semaine mais sa serai pas possible de rajouter à la racine de la section "HTC Sensation" une catégorie "Test"..

Tests à créer dans les jour qui viennent:

- Coque HTC Sensation XE Beats Audio pour HTC Sensation réalisé et publié

- Coque de protection Case Mate réalisé et publié

- Casque Marshal Major réalisé et publié

- Micro SDHC 32Go CL10 Samsung

- Casque Beats solo By Dr.

- Oreilette Bluetooth Plantronics M155

Voici deux tests déjà réalisés: http://forum.frandro...s-a-jays-three/ & http://forum.frandro...marshall-major/

Et un 3e bientôt mise en ligne

Voilà je demande cette requête car j'ai pas mal de test a faire dans différentes catégories et si je fais des test pour qu'ils soit vus et non qu'ils soient en fond de catégories du HTC Sensation...

Donc voila j'aimerai savoir si c'est possible de gérer une section Test sur la partie Forum du HTC Sensation. C'est surement une requête grande mais c'est pour l'aide de tous et surtout aider dans des choix parfois dure.

Je vous remercie de l'attention que vous aurez porté à ma demande.

Rainico :)

Modifié par Rainico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 aussi, j'envisageais de faire des tests d'applications et jeux compatibles avec le Sensation ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour moi aussi ;) ça serai dommage que ça devienne un bordel dans la Section Sensation !

De mon coté je compte réaliser des tests aussi !

siouplait siouplait siouplait !

Chat_potte4-1-.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien. J'aimerai avoir un retour a mon message à un Super Modo mais toujours rien.... Sa serai franchement bien la création de cette catégorie pour pouvoir mieux gérer les test ;) et être mieux adaptés pour que les gens les trouvent.

Avec si possible le moyen de la gérer :)

Une demande à un autre super modérateur a était faite; je verrai bien. Je vous tient au jus toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre test publié hier soir ;) http://forum.frandro...marshall-major/

Coque Xe : http://forum.frandro...-htc-sensation/

Coque de protection: https://forum.frandroid.com/topic/90712-test-coque-de-protection-case-mate/

Photo des autres test prit manque plus qu'a poster ;)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la bannière que je vous est proposé mais faut juste après pour chacun mettre votre nom et les écrits en haut à changer :) (que je vous ferai si sa vous va)

nicoib.png

Nouvelle bannière plus épuré

74673765.png

logonico2.png

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la HTC partout sauf sur la coque Beats ;) ou j'ai celle avec le logo Beats.

Celle avec Beats je la mettrai quand sa sera du beats ;)

Ton jugement général ?

Ha ok.

Bah en général c'est parfait, une image comme ça donne encore plus envie de lire le test :P

J'espère que les modos vont répondre (déjà...) et favorablement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****, et visiblement les modos s'en foutent ... quand on fait une allusion au PIRATAGE ils réagissent plus vite ^^

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme on peut le voir dans vos réponses, cette section serait une section de tests fourre-tout. Entre les membres qui veulent faire des tests de ROM, d'autres des tests d'accessoires, etc, cela va être difficilement gérable. Le mieux est d'utiliser le sous-forum Général pour les accessoires et le téléphone, et le sous-forum Développement, ROM & Co. En cas d'abondance de tests dans un forum, vous pouvez créer un topic qui centralise les liens vers les différents tests. De plus les tests peuvent potentiellement concerner plusieurs forums.

Cordialement,

Billcat74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi merci grand maître (ironie), mais la section "général" elle risque pas d'être un peu fourre tout avec tous ces tests? (Pas ironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Billcat;

Moi j'aimerai comprendre en quoi sa vous change le forum de nous ouvrir une section "TEST" qui sera fourre tout selon ton avis ce que je crois ne pourra être que mieux que actuellement où nos tests vont tomber dans l'oublie. Je me demande même pourquoi certain membres comme nous s'acharnent à aider le forum et créer des tests pour aider les gens dans leur choix.

Je comprend q'une section TEST partout n'est pas réalisable mais une dans les grandes sections des plus grands mobiles je trouve cela utile. Moi pour ma part je vois en aucun cas l'intérêt de continuer des tests si personnes ne les voit; autant reste comme à l'heure actuel !

Voilà j'aurais dit ce que je pense et je trouve sa plus que limite de pas vouloir ouvrir une section sous ma demande(car j'ai créais le post) et sous l'appuie de nombreux membres ou plus.

Je pense que le refus viens seulement de la partie TEST sur la base du site mais voilà c'est en aucun cas les mêmes tests....

Enfin j'ai plus rien à dire car travailler pour qu'on nous réplique cela; c'est moyen.

Après j'accepte mais sa restera comme là alors; 0 tests et des Hors Sujet dans toutes les sections pour savoir ce que vaut tel ou tel achats... Ce que des tests régleraient rapidement.

Cordialement

Rainico......

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche même plus a comprendre, a croire que l'esprit forum de discussion et d'entraide qui existais quand je me suis inscrit a disparu, les modérateurs font un très bon travail sur les forum pour le garder propre, mais la répression ça va 30 secondes, comme vous pour nettoyer le forum, on passe beaucoup de temps pour aider les autres forumers, leur donner des conseils ect, alors un peu de reconnaissance ça ne ferais pas de mal, vous n'aimez pas qu'on gâche votre boulot ici, alors laissez nous de bonnes conditions pour le notre ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à HoM3r; tout a fait d'accords avant de revenir pour la InsertCOin du Sensation j'était à presque 20 messages sur ce forum car ça m'intéressais pas. Mais quand j'ai commencé à vouloir m'investir à relancer les gens sur les tests pour éviter les hors-sujet sur les post; je me suis dit on pourra que me motiver à le faire et la c'est l'inverse vous insinuer limite que notre travail mérite en aucun cas un mini investissement de notre part. Je comprend pas du tout cette position; pour faire des choses plus attirante j'ai aussi lancé les bannières pour que les testeurs aient les mêmes bannières et tant autres idées. Moi personnellement j'ai déjà investis beaucoup de temps dans mes 4 tests sachant qu'il en reste tout autant + les autres membres; alors la section TEST sera vite remplise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...