Aller au contenu

J'arrive pas à rooté mon Legend :(


TackTic

Recommended Posts

Salut,

Alors voilà j'ai tout bien fait comme il faut jusqu'à l'étape où il faut utiliser les steps-windows. Pour le step 1 j'ai une erreur Failed : (42 custom id check fail)

Mais sa continue

Mais pour le step 2 sa bloque complétement Error : Device not found

Je suis bien en 1.31 Radio-7.05.35.26L(Oct 2010) Hboot 1.00

Merci de votre aide :(

Je précise également que j'ai essayé avec Unlockroot et j'ai une erreur Failed to get shell root

Modifié par TackTic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai rencontré exactement le même problème !

C'était la Goldcard qui n'était pas bonne, malgré l'avoir recréée plusieurs fois avec plusieurs méthodes.... En utilisant Goldcardtool.exe ça a finalement fonctionné, je te conseille d'essayer. Après c'est un jeu d'enfant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, comment voit on que notre goldcard est bonne avec Goldcard.exe ?

Parce que je rencontre actuellement aussi pas mal de periple... Sauf que moi adb devices n'est pas reconnu !

1/ Tu ne "vois" pas que ta goldcard est bonne, tu le sais car tu n'as plus de messages d'erreur relatifs à l'ID Client ou autre.

Et comme l'a dit tix79, quand tu la places dans ton tél, elle se monte correctement, tu n'as pas de message du type "sd endommagée" ou autre.

2/ adb devices n'est pas reconnu???

Soit tu ne place pas correctement ( il faut te placer dans ton dossier tool - ou platformtool - de ton sdk pour lancer ces commandes.

Quand tu es bien placé, que tu tapes

adb devices

tu as quoi comme message exactement?

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...