Aller au contenu

[ROM] Marvel v8 | Thème ICS | 2.3 v20o


Samoht59

Recommended Posts

J'ai flashé la 4.0, un bref retour :

Jolie rom, assez fluide et bien foutue.

Par contre, elle m'a bouffé énormément de batterie.

Ce matin (de 7 heures du mat' à 12h) j'ai perdu 40% de la batterie en écoutant de la musique pendant une heure et en envoyant une dizaine de Sms. Là il est complétement déchargé.

Bref c'est dommage, je suis assez déçu, je retourne sur Zeus pour le moment :P

Modifié par night9502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la 4.0, un bref retour :

Jolie rom, assez fluide et bien foutue.

Par contre, elle m'a bouffé énormément de batterie.

Ce matin (de 7 heures du mat' à 12h) j'ai perdu 40% de la batterie en écoutant de la musique pendant une heure et en envoyant une dizaine de Sms. Là il est complétement déchargé.

Bref c'est dommage, je suis assez déçu, je retourne sur Zeus pour le moment :P

J'ai eu le meme constat par rapport a l'écoute de musique. L'apk integrée est une veritable pompe. Avec celle d'origine mon tel tient toute une journée sans le moindre problème en ecoutant environ 2h, surtout que ma batterie est en fin de vie, et avec celle de la v4, 1h de musique me fusille +/- 50%. Vu qu'avec les sms c'est THE utilisation journalière sans exception, j'ai pas testé la V4 et est retourné sous Zeus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis dans le tuto, mais ya moyen de flasher le launcher lg et ses applies (dont l'applie musique) et une petit e sauvegarde de musique d'lg avec titanium on la réinstalle sur la maevelle et tput est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai dû enlever la V6, je m'explique : j'ai utilisé la V4 pendant 2 semaines sans problèmes, très bonne tenue batterie, je finissais la journée à 70% avec une utilisation moyenne (2h de musique, un peu d'internet, 2 ou 3 appels, sms).

depuis la V5 je ne tiens plus la journée! pareil pour la V6, du coup je suis revenu en v4,

vous avez noté des pbms de batterie depuis la V5? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème:

Je viens de la rom Marvel v4, j'ai flashé a la lettre et lorsque que je veux allez sur la v6, je flashe tout bien et je reviens systématiquement sur la v5!!

Que puis je faire?

Merci d'avance,

Thibault

Modifié par titi12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire qu'il marque marvel v5 dans les propriétés du téléphone? ça me l'a fait aussi, faute de frappe ou oubli du dev, mais elle est vraiment en V6.

bon personne à une hémorragie de batterie avec les v5/v6 ? je susi revenu sur v4 et plus aucun problème.

je sais pas si vous avez remarqué aussi mais le SU a changé sur les V5/V6, ce n'est plus le même soft habituel, du coup j'ai moins confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info!

Pour l'instant, j'essaye toute les roms !

La cyanogen est bien j'ai pas vu pour la batterie mais je reviens sur la marvel v6! On voit la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la v6 sur un optimus neuf a sa sortie et ai ajouté quelques appli pour une autonomie supérieure a 2 jours:

One Touch Battery Saver!

Ce qui serait a revoir pour moi:

- Le réveil qui se declenche pas si le téléphone est coupé (même le Nokia C1 le fait)

- La synchronisation du répertoire avec Gmail ne fonctionne pas malgré des essais de paramétrage a tous va même une install de google+ car je ne souhaite pas utiliser les cercles et informer mes contacts que j'utilise google ! Seules les photos son synchronisées depuis le téléphone!

Il semble que seuls les mails reçus sur l'ordi se synchronisent vers le téléphone mais pas l'inverse !

J'ai peut être mal compris les groupes des contacts de gmail Android mais la aussi impossible de les déplacer dans un groupe!

J'ai finalement créé ou importé par bluetooth mes contacts (Bluetooth File transfer)

Pour finir sur les doléances il y a une appli que je n'ai jamais retrouvéé après l'avoir installée sur play : Planets WallPaper Live .

Résumé Globalement très bon stable efficace aucun bugg

Merci si vous avez des solutions pour ces petits dysfonctionnements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour le réveil, c'est normal. C'est Andorid qui est comme ça. (conseil, met le en mode avion au lieu de l'éteindre)

- pour le répertoire, c'est pas normal; il n'y a rien à paramétré (à part metre ton compte google dans compte et synchro).

Essaie de vider la cache de l'appli contact et réactive la synchro. Si ça va tjs pas, c'est que t'as un corruption dans tes données de contact sur gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...