Aller au contenu

[ROM] Marvel v8 | Thème ICS | 2.3 v20o


Samoht59

Recommended Posts

Alors ça donne quoi ? J'en ai marre de la rom miui qui bug !

Moi aussi je l'ai testée après la rom miui, mais retour sur miui finalement juste parce que je ne peux supporter les vieilles icones toutes petites et tout le style de la rom miui qui est unique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette Rom m'intéresse beaucoup. Seulement quand je veux télécharger le lien sur 4Shared, il me demande un compte...

Sinon, ce qui m'importe le plus c'est la batterie, il n'y a pas beaucoup de retour sur la v8 et la tenue de la batterie, quel est le votre de retour???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'inscrire effectivement mais ça prends deux minutes ;)

Sinon niveau batterie, c'est bon il me semble; en utilisation normale on peut tenir 1 jours et demi voir 2 au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de l'installer. On verra à l'usage. Pour l'instant c'est fluide.

Par contre, niveau des notifications sms et mms, j'utilisais l'application LG 2X/OB notification, qui faisait clignoter une des LED. Mais mme en le réinstallant, ça ne fonctionne pas. Une idée?

Avez-vous un autre moyen d'avertissement de messages reçus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le GPS plante... j'ai mis les paramètres Europe pour le GPS à l'installation, ai-je bon? sinon, peux t on les modifier?

Navigation se ferme subitement, dans le menu caché, si je vais dans GPS Test, tout se ferme subitement aussi.

Help :-)

Modifié par DuncanV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excusez mi mais je n'e peux pas non plus envoyer de MMS ni en recevoir avec les APN qu'ils faut (SFR).

Et j'ai toujours mon pb de GPS non localisé (pas de tests possibles, Navigation et Maps qui plantent)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...