Androjet 10 Posted May 8, 2012 Je suis chez orange et je n'avais pas de problème avec le réseau .. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zodh 3 Posted May 8, 2012 en faite il me demande meme pas mon code pin Quote Share this post Link to post Share on other sites
Androjet 10 Posted May 8, 2012 Ah .. Re-flash. Si ça ne fonctionne pas réinstalle une Rom stock pour voir. Dis moi tes retours ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
zodh 3 Posted May 11, 2012 j ai remis une rom stock 2.3.4 ornge mais je n arrive plus a le roote. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Carman 227 Posted May 11, 2012 remet une autre rom, il est écrit partout que les rom 2.3 sont difficile à rooter ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Samoht59 138 Posted May 11, 2012 Faudrais déjà qu'il arrive à rooter celle qu'il a :P Quote Share this post Link to post Share on other sites
Androjet 10 Posted May 11, 2012 Stock orange, je l'ai déjà rooté ..;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Androjet 10 Posted May 11, 2012 Allez faire un tour ici, j'ai créé un tuto pour flasher une Rom V20o/V20G/V20N :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Carman 227 Posted May 11, 2012 JetStyle, je crois que t'as oublié de mettre le lien... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ilko 149 Posted May 28, 2012 ce thread devrait etre dans la section ROM... bref marvel 9 est sortie, je compte traduire toute l'interface en fr, des interessés ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Androjet 10 Posted May 28, 2012 Moi je suis interessé ! Merci d'avance :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
DrumIn 8 Posted May 29, 2012 Je suis intéresser, et si besoin d'aide je suis là ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ilko 149 Posted May 29, 2012 c'est cool, mais j'ai deja fini en fait :) je teste, pour le moment ça bloque quelque part... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jonathan18 0 Posted May 30, 2012 (edited) Bon voila après un petit mois d'utilisation de la ROM Marvel, je fais ici un bref point sur les plus, et les moins de cette ROM. Je commence naturellement par les plus. Tout d'abord la fluidité est bien meilleure que sur la ROM stock, de plus les processus sont mieux gérés (je suis à environ 150Mo libre après 1 heure d'utilisation varié). Le thème utilisé est jolie, il est très proche de celui d'ICS brut et les effets/animations sont propres. Concernant l'installeur Aroma fournit avec la ROM, c'est vraiment pratique et toute les ROM devraient intégrer un installateur du type Aroma. On dispose d'un choix vraiment énorme quand on installe la ROM, en effet pas moins de 5 launchers sont proposés, 3 kernels, 3 thèmes, 6 bootanimations, le choix des apk à installer, ou non, etc... Concernant l'autonomie, je suis passé de 10 heures (en ROM Stock 2.3) à 15 heures avec Marvel, soit une journée pour mon utilisation. Je passe désormais aux "points noirs" de cette ROM. Pour commencer, il faut savoir qu'il m'a fallut la réinstaller 3 fois avant de pouvoir l'utiliser, car je n'avais pas coché suffisamment d'apk dans l’installateur, ou que j'avais tout simplement oublié de cocher aux bons endroits ;) Ensuite viens le problème des polices, en effet après avoir "réussi" à installer la ROM, j'ai voulu changer les polices de mon smartphone, je m’empresse d'aller sur le store, pour y télécharger FontInstaller, et ainsi installer la police Roboto d'ICS, mais la apres le reboot nécessaire après l'installation d'une police, mon smartphone boot, mais je n'ai plus que du texte microscopique et flou à l'écran... J'ai donc été obligé de réinstaller la ROM... En conclusion, une excelente ROM, pour ceux qui aime le coté ICS (épuré et sobre) et qui recherche une bonne fluidité, tout en conservant beaucoup de fonctionnalités. J’espère que mon commentaire aura aidé ceux qui souhaiterai passer en ROM Marvel. Les +: -Autonomie -Personnalisation -Fluidité & performance Les -: -Personnalisation -Incompatibilité avec des polices customs PS: Je n'ai eu aucun soucis avec les APN, ni avec la 3G. Edited May 30, 2012 by VaKarM Quote Share this post Link to post Share on other sites
night9502 7 Posted May 30, 2012 Je ne trouve pas l'option dans les paramètres pour activer le déverrouillage du téléphone grâce au schéma , c'est moi ou il n y est pas ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Androjet 10 Posted May 31, 2012 Paramètres - Sécurité - Verrouillage de l'écran - Schéma . ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Samoht59 138 Posted September 19, 2012 Ca vous intéresse toiujour? (la ROM) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Androjet 10 Posted September 19, 2012 Oui, mais pas de nouvelle de mise à jour :/ Quote Share this post Link to post Share on other sites