Aller au contenu

Ecran brisé - achat chez expansys


Snott

Recommended Posts

Bonsoir, ayant acheté mon razr le mois dernier, il a malheureusement fait une chute (à peine 60cm...) et voilà qu'une fissure se fait, l'écran n'affiche plus rien évidemment. Je voudrais savoir comment ça se passe pour le réparer?

Sur expansys il suggère d'envoyé le mobile à Motorola carrément, est ce que j'aurais quelque chose à payer? est ce que je bénéficie d'une quelconque garantie (avec un tel prix..)? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tu as une garantie sur un problème matériel mais correspondant à l'assemblage pas à une cause accidentelle de chute ... sinon fait marcher une assurance d'un enfant (oui je suis un en...foi...ré) d'un ami type MAE, etc...

Faut tenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui je suis un en...foi...ré)

non c'est les assurances les en---foi---rés.......

eh oui Snott, la garantie constructeur ne couvre que les pannes, et non les degats

le seul a couvrir ca c'est une assurance mobile, ou comme le dis alex une assurance enfant (mais souvent la franchise est plus grosse que l prix du phone....)

apres, le gorilla glass est plus solide contre les rayures, mais ca reste du verre :)

et il ne faut pas une grande hauteur pour casser un verre, le tiens a du tomber sur un tout petit caillou ou truc pointue, comme ca toute la masse du portable (meme si ca parrait pas immense) c'est retrouvé en un seul point minuscule et Bimmm (non j'ai pas ressorti mes cours de Dynamique des masses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément plus cher quand tu regarde j'avais une assurance prise chez phone house à environ 50€ /trimestre et 50€ de franchise soit 250€ sur une année et au bout on te rembourse pas on te répare ou echange contre un produit similaire..

A mon assurance si j'assure mon fils, 80€ à l'année et 150 € (je crois que c'est 100€ mais je préfere prendre large lol) de franchise soit 230€ et ca fonctionne pour tout mes appareils (PC, tablette, mobile, TV, etc ..), et les 7 premières année on me rembourse le prix du neuf ! donc c'est pas si mal au final ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour les assurances scolaires, comment ca marche? Je suis actuellement en apprentissage et je ne sais pas si j'ai une telle assurance, j'ai une petite soeur qui dois en avoir une, pourrais-je jouer avec? Sinon quel est le coût d'une telle réparation si je l'envoie direct à motorola? Merci beaucoup pour ces réponses déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aucune idée des frais de réparation, contacte Motorola mais je miserai bien sur 250€ ecran + main d'oeuvre ... Pour l'assurance, regarde bien le contrat ou apel ton assureur car ils sont tous différents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après les gens gueulent parce que leur assurances subissent des majorations...

tu OSE défendre les assureurs? la je t aime plus du tout!

s il y avait un concours du plus gros enculeurs sur terre on aurais :

1 Assurances

2 banques

3 opérateurs

encore heureux qu' il cherche à faire marcher son assurance, dans 80% des cas, tu paye ton assurance pendant 10ans, et le jour ou t as un pépin, même minime c est durect "désolé Mr on rembourse pas ça car... blablabla....."

tout de façon, à mes yeux, la seule chose que les assureurs assurent...... c est leurs propre arrière.....

Modifié par xTremePower
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...