Aller au contenu

Probléme écran démarrage !


BIG_MaC

Recommended Posts

Bonjour à tous, bon je tiens a dire que je suis nouveau ici (et ça se voit !) donc forcement je ne connais pas vraiment tout les termes technique et ce a quoi ça correspond !

Alors voilà, j'ai parcouru un peu le forum histoire de trouver mon probléme, et il n'est pas résolu...

En effet, celà commence depuis l'achat d'une nouvelle carte SD de 8go... elle fonctionnait nickel au début, puis un jour elle n'était plus reconnue ! Une fois sur deux elle l'était ... mais un jour plus rien. J'ai donc re-changé de carte SD pour revenir a ma précédente de 2Go et depuis j'ai de plus en plus de bug (d'affichage des logos d'appli, de lancement d'appli ..etc)

et là, voulant lire un SMS fraichement reçu message d'erreur comme quoi l'application SMS/MMS doit se fermer. Je me dis -ok je vais retanter- et cela plusieurs fois. Je reboot donc le téléphone, et là cela fait un bout de temps qu'il est bloqué sur le logo Android (avec la sorte de surbrillance qui defile sur les lettres)

J'ai essayé de le brancher en USB mais l'ordi dit qu'aucun disque n'est branché ! (pourtant un disque H: est apparu !)

Voilà, j'aurais vraiment besoin de votre aide ! Merci d'avance :) (désolé pour les fautes d'orthographe, moi et la conjugaison/grammaire ça fait 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le luncher dansle sac (quelle plaie ces thèmes alakon .... surtout quand on n'a pas de recovery custom)

bon, tu es mal si tu n'as pas fait de backup Nandroid (tu penses bien que si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu ne l'a pas fait) ...

réparable mais il va y avoir du dégât côté données perso ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas qu'il tente de chose tout seul vue que le tel est entierement d'origine, il faudrait qu'il le depose chez SFR pour voir ce qu'ils peuvent faire ...

c'est à lui de voir s'il peut se passer de son téléphone pendant 2 semaines .... sans parler qu'il doit être certain que le téléphone est d'origine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement chez SFR lors d'une réparation il me semble qu'il nous prête un téléphone sous caution (ça sera pas non plus le dernier Samsung Galaxy S2 ou autre mais au moins un téléphone quoi .. )

Cependant j'ai essayer de le mettre en FTM et d'utiliser Handset update software tool .. mais ça marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...