Aller au contenu

[TUTO] changer bootanimation avec "root explorer"


Recommended Posts

ok merci

elle ne marche pas donc l'écran reste noir et le tel ne s'allume pas donc comment je fais, je suis obligé d'installer une image de restauration? ou peut tu me la refaire pour que je la flash via le recovery ou m'en passer une a flasher via le recovery en attendant, ou une autres solution? je suis sur nexus s

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je viens d'installer la GNex intro v2 ( 22.4Mo) sur mon GN,génial la mise en route :P ,dommage que l'animation ne dure pas plus longtemps

https://www.youtube....yer_detailpage

merci .

du coup je viens de flasher la tienne fireman57390,elle est bien mieux animée jusqu'au bout,le top ... :P :P :P merci pour ce tuto :)

Modifié par slklya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto marche uniquement avec les téléphones qui ont les droits "root"

Puisqu'il s'agit simplement de copier un fichier .zip dans un dossier systeme, pourquoi pas tout simplement booter sur une boot image "unsecure", suivi de adb remount, adp push et adb reboot?

Plus besoin d'avoir un appareil rooté dans ce cas

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...