Aller au contenu

android 2.3.5 supprimer donnés mais conserver les applications


Recommended Posts

Salut a tous,

je vends un de mes téléphones demain, il a android 2.3.5, je voudrais supprimer mes comptes Gmail, mes contacts répertoires mais pas les applications ( car il y a des jeux, programmes que je donne avec..) Que faire ???

Car si je fais restaurer parametres usine cela va supprimer mes appli, et si je vais dans gmail pour supprimer les comptes mail ça me marque : des application utlise ce compte pour le supprimer vous devez restaurer les valeurs d'usine du telephone via parametres sous confidentialités...

HELP svp je le vends demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas difficile menu prametres comptes et synchro et la tu supprimes tes comptes gmail, facebook twitter

En cliquant sur chaque une fenetre s'ouvre et en bas supprimer le compte.

Ca te supprimera pas tes applis mais celui à qui tu le vends ne pourra pas avoir les mises à jour puisqu'elles auront été acheté avec ton compte alors il vaut mieux le prevenir.

Le mieux quand on vend son téléphone c'est de le remettre aux parametres usines comme ça il est propre, net et il ne reste que les applis de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben justement sa marche pas dede ^^

je sais plus quoi faire....

si je vais dansmenu prametres comptes et synchrol pour supprimer les comptes mail ça me marque : des application utlise ce compte pour le supprimer vous devez restaurer les valeurs d'usine du telephone via parametres sous confidentialités...

si je fais titanium backup sur les appli et que ensuite je fais un retour usine est ce que je pourrai remettre les applis ? est ce que titanium les aura garder malgré la remise en mode usine ?

Modifié par Yannick69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas.

Fait un reset d'usine, et réinstalle les appli hors market

(par exemple en sauvegardant les apk avant sur la carte sd, il te suffit de choper l'apk d'un explorateur de ficher sur le net pour pouvoir tout réinstaller rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...