Yaannick Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Salut a tous, je vends un de mes téléphones demain, il a android 2.3.5, je voudrais supprimer mes comptes Gmail, mes contacts répertoires mais pas les applications ( car il y a des jeux, programmes que je donne avec..) Que faire ??? Car si je fais restaurer parametres usine cela va supprimer mes appli, et si je vais dans gmail pour supprimer les comptes mail ça me marque : des application utlise ce compte pour le supprimer vous devez restaurer les valeurs d'usine du telephone via parametres sous confidentialités... HELP svp je le vends demain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Pas difficile menu prametres comptes et synchro et la tu supprimes tes comptes gmail, facebook twitter En cliquant sur chaque une fenetre s'ouvre et en bas supprimer le compte. Ca te supprimera pas tes applis mais celui à qui tu le vends ne pourra pas avoir les mises à jour puisqu'elles auront été acheté avec ton compte alors il vaut mieux le prevenir. Le mieux quand on vend son téléphone c'est de le remettre aux parametres usines comme ça il est propre, net et il ne reste que les applis de base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 (edited) oui ben justement sa marche pas dede ^^ je sais plus quoi faire.... si je vais dansmenu prametres comptes et synchrol pour supprimer les comptes mail ça me marque : des application utlise ce compte pour le supprimer vous devez restaurer les valeurs d'usine du telephone via parametres sous confidentialités... si je fais titanium backup sur les appli et que ensuite je fais un retour usine est ce que je pourrai remettre les applis ? est ce que titanium les aura garder malgré la remise en mode usine ? Edited February 2, 2012 by Yannick69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 tu peux pas. Fait un reset d'usine, et réinstalle les appli hors market (par exemple en sauvegardant les apk avant sur la carte sd, il te suffit de choper l'apk d'un explorateur de ficher sur le net pour pouvoir tout réinstaller rapidement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Putain c'est de la daube quand meme.... merci carman pour ta confirmation... J'ai fait avec titanium backup en faite j'ai sauvegardé les applis et puis reset usine et reinstalle de titanium puis des appli sauvegardés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 oui mais comme je te l'ai dit ton acheteur ne pourra pas obtenir les mises à jour que tu as installé avec ton compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts