wedge

Widget : Suivi conso SFR

Recommended Posts

l'application aloudroid est tres bonne, mais elle ne fait pas la même chose exactement. Elle se base sur le journal des appels de votre tél, ce qui n'est pas forcement la même chose que ce qu'SFR vous décompte.

L'appli info conso affiche les données effectivement prises en compte par SFR et le montant véritable des hors forfaits, c'est plus précis.

Tu as raison piflechien, mais sauf erreur de ma part le suivi conso fourni par les opérateurs, SFR y compris, est mis à jour avec un décalage relativement important (12 à 48h).

C'est donc un choix à faire, une précision millimétrique mais avec un décalage ou une précision relative mais en temps réel.

Enfin c'est ce que je crois comprendre.

Oui tout à fait :)

Bref les deux sont complémentaires afin de ne pas avoir une mauvaise surprise (notamment au niveau des hors forfaits, genre un sms surtaxés, ou étranger, une communication depuis ou vers l'étranger, un numéro spécial, etc ...)

Bonjour,

Suivi conso' est désormais disponible chez SFR.

Cependant l'appli' (pré-installée sur mon GS) me donne toujours un message d'erreur :"Impossible de se connecter pour le moment au serveur..."

J'ai testé en wifi et en 3G depuis 3 jours, mais rien n'y fait...

Est ce que quelqu'un rencontre le même problème ?

En ce moment, l'appli a ete mis a jour. Essai de reinstaller par dessus voir

Ca venait bien de là Pania ! Merci pour ton aide.

Il n'y a pas de notification ou la possibilité de voir qu'une mise à jour est dispo sur le market comme avec le store de la pomme ?

Bien sûr que si ! Il suffit d'aller dans "téléchargements"

Sinon pour moi, aucun problème avec l'appli.

Edited by Jogga

Etant donné qu'elle etait deja installé dans ton GS tu devais pas la voir sur ton market... Mais maintenant que ta reinstallé par dessus la oui tu devrais le voir dans telechargements