Aller au contenu

[Résolu] Quelques questions avant switch


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement possesseur d'un Nokia Lumia 800, après des iPhone, je me tate de switcher vers le google galaxy nexus. J'avais eu en son temps le premier Nexus qui ne m'avait pas convaincu alors je voudras être sur de mon choix avant de sauter le pas, mon téléphone actuel m'allant très bien et mon switch relevant plutôt du caprice. Bref, la première question est de savoir si le tel dispose de la messagerie visuelle vocale. je suis chez Sosh, Orange donc. Ensuite, c'est bien de la microsim?

Ensuite, je suis également preneur de toute info comparant mon tel actuel au GGN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des adaptateurs sim/ Microsim, que tu peux trouver dans des magasins de téléphonie, pas besoin d'en commander une. Pour la messagerie visuelle vocale, je vois pas ce que c'est, désolé.

J'ai trouvé ça sur internet http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-459640-android-4-ice-cream-sandwich-messagerie-visuelle.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s agit plutôt pour toi de faire un choix d os plutôt que de téléphone puisque tu a testé 3 sur quatre des principaux os

Si tu est content de ton wp7 aujiurdhui pourquoi changer ? Attend plutôt le lumia 900

Si tu veut revenir sur android le gn semble LE tel du moment, surtout grace a android 4 qui est vraiment tres bien meme en version stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...