Aller au contenu

htc desire bloqué au démarrage écran blanc avec logo HTC


Recommended Posts

Salut a tous,

Alors là j'ai un gros gros souci.

En faite mon HTC desire est bloqué au démarrage et reste figé sur un écran blanc avec le logo vert HTC au milleu et rien ne ce passe.

Je peut seulement accéder au recovery mais je n'est pas installer de recovery customiser.

Ce qui fait que je ne peut appliqué de update.zip :P

Aussi je n'est pas activé le débogage USB avant qu'il ne ce bloque.

J'ai aussi essayer de télécharger un fichier PB99IMG.zip et de l'installer depuis le recovery.

Sa plante en plein milleu.

Si une personne peut m'aider me donner une piste sa serait super ...

Car j'ai bien peur que mon téléphone ne deviennent qu'une simple brique ...

Une petite photo pour montré le problème...

4884941956_221502db0f.jpg

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème après avoir flash mon Desire avec AndroidFlasher.

J'y ai mis :

- une nouvelle rom radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23

- un nouveau bootloader : Bravo CM7 r2 trouvée sur le site alpharev.nl

Au redémarrage, le téléphone est resté bloqué sur le logo.

J'ai également accès au fastloader mais je ne sais pas vraiment quoi faire.

J'ai tenté un recovery ais ca n a rien fait

Help plz.

J'espère aussi ne pas avoir complètement flingué mon tel.

Merci d'avance pour vos réponses

Giant

Modifié par Giant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Giant > C'est tout à fait normal que tu sois bloqué sur cet écran, en flashant le bootloader, tu as supprimé la rom installée,

Si tu avais bien suivi les tutos, tu aurais du faire un nadroid Backup avant de le flasher.

Puis restaurer le Backup après avoir flashé le bootloader (hboot)

@orionp > DSL, mais pour toi, ça semble être un peu plus compliqué. Si tu ne peux pas appliquer d'update.zip ou PB99IMG.

Je n'ai pas de solutions.

Sinon, tu as essayé de flasher une rom proprement comme l'as conseillé monpseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je remonte le sujet, car un ami a voulu rooter son HTC Desire mais au moment d'installer la ROm, au redémarrage il est bloqué sur le même écran...

J'ai essayé de lui faire un restore de son backup mais ça ne change rien...

J'ai formaté la carte SD, fait un wipe complet, installer un rom mais pareil...

Comment je peux faire pour faire un reset total du téléphone, réinstaller un HBOOT (à partir du recovery ça ne fonctionne pas), et soit récupérer son backup ou installer une nouvelle rom ?

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le mieux serait sans doute de créer un nouveau sujet et d'apporter plus de renseignements concernant l'appareil et les manipulations déjà effectuées.

Bien vérifier que le Desire est root et s-off

hboot ?

quelle rom veut on installer ? ses prérequis sont ils respectés ?

Pour flasher un hboot, il reste les solutions adb ou android flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement avec android flasher que ça a commencer à déconner au moment de flasher le Hboot cm7r2 !

Le tuto Revolutionary a été suivit scrupuleusement, puis j'ai voulu changer le Hboot juste avant d'installer la ROM et après plus rien n'a fonctionné...

Le tel est donc S-off, root, le hboot est celui d'origine et je voulais installer la Rom MildWild !

EDIT : voila ce que j'ai dans le recovery :

BRAVO PVT4 SHIP S-OFF

HBOOT 6.93.1002

MICROP 051d

TOUCH PANEL-SYNT0101

RADIO 5.11.05.27

EDIT 2 :

C'est bon, j'ai réussi à installer un nouveau HBOOT en passant par la console du pc avec fastboot, j'ai un peu galérer à comprendre comment faire mais j'ai réussi ;)

Modifié par Eagle4_92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Giant > C'est tout à fait normal que tu sois bloqué sur cet écran, en flashant le bootloader, tu as supprimé la rom installée,

Si tu avais bien suivi les tutos, tu aurais du faire un nadroid Backup avant de le flasher.

Puis restaurer le Backup après avoir flashé le bootloader (hboot)

c'est a dire que lorsque l'on installe un nouveau Hboot ( ou bootloader) on doit réinstaller notre rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...