Aller au contenu

Les prochains téléphones a clavier physique.


Recommended Posts

Effectivement c'est ce que j'allais dire....bon je vais attendre que tu fasses le boulot lol

(et surtout que se soit fixé pour de bon pour le GSM et que le prix du téléphone baisse...)

Il faut au moins compter 400 euros minimum entre le portable (ebay), les frais de douane et les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment le gsm c'est fixé, il faut juste comprendre qu'il y a 2 points

1 flasher le radiocomm pour ACTIVER les fréquences gsm

2 flasher de l'android 4 officiel pour que le bug de la voix en 3g gsm disparaisse (car avec la version 2.3 il faut cocher 2g only pour pouvoir téléphoner...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis interessé pour effectuer la même operation que toi, car j'esperer vraiment que sony nous fasse un smartphone sliders mais ils ont annoncer aujourd'hui qu'il ne compter pas en faire.... je souhaite donc acquerir un droid 4 et attend des nouvelle de ta part quant a la comptabilité sur les reseaux français :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre le téléphone à l'épreuve aujourd'hui, journée de boulot oblige, j'aurais une idée de l'autonomie en utilisation intensive.

Je ferait un retour ce soir, et un tuto dans la semaine. Techniquement, si on sait flasher une rom sur n'importe quel téléphone, on sait patcher un droid 4, a quelques détails pret.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour rapide apres une journee d'utilisation

la batterie tiens plutot bien le choc. j'ai tenu largement toute la journee en ayant presque pas branche le tel. max 30 min. et pourtant je m'en sert beaucoup de mon tel, musique ou radio toute la journee, internet, facebook et messenger ...

je note que comme toujours, il y a des soucis entre chrome et les claviers physiques ... heureusement qu'il y a swype.

j'ai pu voir qu'il y a une rom tire de la rom officielle sans toutes les apps de m**** de verizon, et avec quelques ameliorations. je testerai de la flasher ce soir.

j'adooooooooooooore ce telephone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ah du coups je vais surement faire pareils que toi ! car j'ai essaye le clavier du samsung galaxy S glide ... il est vraiment pourri. C a sert a rien d'avoir un clavier physique pour qu'il soit aussi plat ! Ils nous prennent vraiment pour des tartes chez samsung ! Mais le droid 4 avec 5 rang et ICS ca me tenet bien ;) J'ai jamais flashe ni installe de rom sur un tel par contre ... ca sera le moment d'essaye. Je crois qu'ils l'ont pas cher a HK (la ou je suis).

Modifié par msybadack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca va surement sortir. apres le clavier faut voir si il tiens la route. Il devrais sortir un peu partout en asie normalement. Le réseau chinois est le même qu'en France donc devrais pas y avoir de problème de ce côté là ... le seul truc c'est la rom ... :s

D'ailleurs rubixcube, toujours aucun problème avec ton droid 4 ? Je check les sites d'import de là où je suis ... Je me chauffe mais comme ce sera ma 1er experience de root et de rom (parce que sinon c'est pas compatible avec nos réseaux si j'ai bien compris), j'attends juste ton tuto ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba pour le droid 4 c'est devenu beaucoup plus simple : il suffit de faire la mise a jour vers android 4 via le wifi et ton tel sera compatible GSM ;)

bon tu peux toujours rooter et changer de rom mais ce n'est plus obligatoire ...

J'attends toujours l'ouverture d'une section sur le forum ...

Et non aucun soucis. A part ma prise jack qui est un peu capricieuse mais bon, je ne m'en sert pas beaucoup de toute facon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...