Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

- Alors le problème de reconnaissance vocale commence sérieusement à m'inquiéter. Il n'y a donc que mon Nexus qui y arrive???!! Il va vraiment falloir que je creuse ça, c'est quand même assez pénalisant....

Il me semble que seul le nexus a la reconnaissance. C'est le "plus" du nexus. Mais je crois que ça va être intégrer aux autres portables dans pas trop longtemps.

- Ah un bug que je ne connaissais pas .... on ne retrouve plus "oiseaux" dans les sonneries? Tiens, bizarre, je ne l'ai pas ... question ... avais-tu une carte SD d'insérée? As tu déjà entendu cette sonnerie par défaut ou jamais? Je vais investiguer.

J'ai une carte SD insérée. Le seul moyen est de sélectionner une sonnerie qu'il n'arrive pas à enregistrer ( dixit mon 4ème tiret ).

- Des sonneries ne sont pas jouées? Alors, j'ai remarqué un petit bug à corriger, les sonneries ne sont "enregistrées" que si on repasse par l'accueil .... donc un truc à corriger, c'était peut-être ça .. si ce n'est pas ça, dis le moi, j'ai un bug que je ne connaissais pas alors .... par contre impossible à sélectionner ... c'est à dire? Pas visibles dans le menu?

Apparemment c'est ce bug. Certains sons ne sont pas enregistrer quand je reviens sur l'accueil. Ils sont bien disponible dans la liste, mais pas moyen de l'utiliser.

J'vais tester l'appli demain plus en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lenanea : il faut la demander par email à l'auteur ;)

Edit de fin de nuit :

J'ai trouvé une solution pour la reconnaissance vocale sur les portables non équipé de la librairie.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=655094

Je l'ai installé, et ça marche à merveille ( il faut avoir un bon accent anglais par contre, car il ne reconnait que la langue de Shakespeare ). Après l'avoir essayé avec WakeVoice, mon accent ne lui a pas vraiment plus, et il ne m'a compris qu'au deuxième essai ( il avait entendu stocks la première fois ), mais bon, cela n'implique pas l'apk mais uniquement mon immonde accent et google :p

Pour l'intégration, je ne sais pas trop si il va être possible d'intégrer le package google dans ton apk :/ Je pense que tu es plus au courant que moi, mais si tu sais comment faire, j'aimerais bien le savoir, ça pourra m'aider un jour. :D

Il serait peut être marrant d'ajouter des Eggs ( petit ajout marrant ). Du genre si on est pas vraiment poli sur l'arrêt ( "Ta g*eule" ) le portable répond du genre "Soit poli, et puisque c'est comme ça, je t'en remet une couche" et bam le portable recommence la sonnerie au grand dam de notre dormeur xD

Oui bon, je m'égare dans les familiarités. Mais ça peut ajouter une dimension humoristique ( que l'on peut configurer par exemple dans les humeurs du matin :p ).

Bon, me voy a dormir.

Bonne journée :cool:

Modifié par Misterweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que seul le nexus a la reconnaissance. C'est le "plus" du nexus. Mais je crois que ça va être intégrer aux autres portables dans pas trop longtemps.

J'y avais pensé aussi mais un bêta testeur (EnergieZ) m'avait dit qu'il avait la reco vocale sur une autre application :(

J'ai une carte SD insérée. Le seul moyen est de sélectionner une sonnerie qu'il n'arrive pas à enregistrer ( dixit mon 4ème tiret ).

J'ai pas trop bien compris. As tu une notification affichant l'un de ces messages ? :

- Impossible de copier la sonnerie de WakeVoice sur la carte SD

- Sonnerie introuvable

- Pas de sonnerie prédéfinie

- Aucune sonnerie trouvée: utilisation de celle par défaut

- Sonnerie enregistrée: NOM_DE_LA_SONNERIE

Qu'entends tu par 4ème tiret? :|

Apparemment c'est ce bug. Certains sons ne sont pas enregistrer quand je reviens sur l'accueil. Ils sont bien disponible dans la liste, mais pas moyen de l'utiliser.

Je vais essayer de voir ça ce soir pour le corriger. Pour l'instant je fais plus de tests sur mon Nexus car il fait des tests en utilisation réelle. Je veux voir sur les sonneries se mettent bien en marche toutes les 24h dans tous les cas possibles. Aucun changements, changement de l'heure du réveil, extinction du téléphone, etc.... je sais déjà qu'un "task killer" sur l'appli kill également l'alarme (anormal car indépendant dans l'appli).

@lenanea : en fait la bêta finale n'est pas encore dispo mais pour ceux qui le souhaitent, je peux fournir la version en cours de développement... je t'ai envoyé ça y'a quelques minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooohhh je viens de voir ton edit Misterweb!!!! Tu es trop fort!!!! :o :o :cool:

C'était donc bien un problème de librairie non disponible .... par contre je suis allé sur xda et le premier lien a l'air d'être "removed" et le second tout en bas qui envoie sur cyrket est une appli payante?

En testant la reco vocale sur la dernière version, tu as du remarquer que pour une sonnerie longue y'a un petit conflit .... la reco passe par dessus la sonnerie et dans certains cas c'est elle qu'il enregistre plutôt que notre voix ... sinon, en effet, il faut y mettre l'accent loool!!

Pour "STOP", voici les autres mots que j'accepte pour l'instant en "arrêt vocal du réveil":

stump - stock - bob - starbucks - love - stocks - scopes - hello - dogs - zillow - download - dog - duck - ducks - skype - book - girl - stone - books - store - stores - bell - stamps - stamp - flower - yahoo - stuff - saint - story - bill - hulu - ga - ball - goat - boats - quotes - start - scott

C'est toute une liste de mots qui me sont revenus plusieurs fois lors de mes tests il y a deux semaines alors que je disais simplement "STOP" depuis mon lit, à côté du téléphone, loin du téléphone, de la salle de bains, etc.... lol

A noter: le "YAHOO" semble être reconnu à tous les coups (hello et dog ressortent bien également). Peut-être changer le mot clé.... ou comme me l'avait proposé LegZ, proposer l'enregistrement du mot clé par l'user ... le convertir... et le comparer à chaque fois... ça marcherait peut-être mais je n'en suis pas sûr étant donné que durant l'un de mes tests, j'ai essayé de garder la même prononciation et le même ton mais il arrivait à me sortir des mots différents.... dur dur....

Sinon quand il a reconnu "stocks", le réveil ne s'est pas arrêté? Il est dans les mots clés...

Je sais qu'il m'est possible d'intégrer des packages au sein de mon apk. Par exemple pour les pubs admob ça marche comme ça. Je peux te donner plus d'indications si ça t'intéresse. Cependant pour ta solution je ne peux pas encore répondre étant donné que je n'ai pas encore trouvé ce que tu as utilisé....

J'avais cru trouver une solution à un moment (surtout pour 1.5 mais également pour tout ceux qui n'ont pas la reco vocale): http://www.eclosion-android.com/

Voilà ce qui était écrit dans la faq à la fin :

I'm not an english user and I can't launch the Speech Recognition. How can I do?

Some androphone doesn't have the speech recognition activated or installed by default. I don't know exactly why. I've post a message in the Google groups here:

http://groups.google.com/group/android-discuss/browse_thread/thread/2a53ec01bdff8e67

If someone know the reason, he could send me a message at eclosion.android(---(at)---)gmail(--point--)com

The voice search APK file is available here (http://www.eclosion-android.com/com.google.android.voicesearch.apk). This file active the speech recognition in a Magic with Cupcake (Donut seems not supported)

Sur émulateur 1.5, il active en effet la reco vocale (je vois le micro à côté de la barre recherche google) ... mais ça ne change rien à l'application qui n'arrive pas à se lancer.

Sinon pour ton idée "Eggs" ... c'est pas mal du tout, je le rajoute à mon "To Do". :D

Par contre ce sera en anglais "Shut up", "Shit" ..... lol .... en attendant que Google lâche enfin la reco vocale en fr (en même temps que la sortie du Nexus en France?)!!!! :D

PS: Edit pour les bêta-testeurs ... j'oubliais de préciser que j'ai mis le choix des jours mais il n'est pas encore actif. La sonnerie sonne pour l'instant toutes les 24h même si les données sont enregistrées.

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, je ne t'ai pas dit où trouver l'apk.

Il est en page deux, voilà le post avec un lien megaupload dessus :p Il suffit du suivre les mêmes indications fournies en page 1 mais en installant l'apk par usb.

Lien => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6037234&postcount=15

J'ai pas trop bien compris. As tu une notification affichant l'un de ces messages ? :

J'ai aucun Toast qui ne s'ouvre, ni de notification en haut pour toutes les sonneries. Ca s'affecte, et hop.

Pour la prononciation à "stock" ça marche bien en fait. Par contre, ce qui est assez ... embêtant disons, c'est que si le téléphone ne capte pas ou si un logiciel de préservation de la batterie désactive le reseau et le wifi la nuit ( quoique là, c'est à nous de bien configurer ça ), et bien la reconnaissance vocale n'est pas possible. Il nous demande de recommencer à cause d'une erreur réseau, et pour ce faire il faut appuyer sur un bouton sur l'écran.. Dans un sens, ça réveille, mais ça colle pas au concept anti-reveil difficile ^^'

J'imagine qu'il n'y a pas moyen de rendre la reconnaissance vocale "locale" et non dépendante du réseau pour un nombre définit de mot ...

Ah oui, j'ai bien le problème que tu as cité, si on ne parle pas et que la sonnerie dure, le portable tente de reconnaitre la sonnerie ... Embêtant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré l'apk ... par contre je suis quasi-certain qu'on ne peut pas inclure un apk dans le sien. Je sais qu'on peut importer des librairies externes au format jar mais bon.... à mon avis, dans cet apk il doit y avoir l'import de librairies manquantes ....

Merci pour le lien en tout cas :)

Pour la sonnerie c'est bon signe alors, je n'affiche que si tout va bien .... le seul souci c'est que pour l'instant, je crois qu'elle n'est prise en compte qu'en repassant par la page d'accueil (où son nom doit d'ailleurs apparaître). Je vais vérifier tout ça en tout cas. Il y a peut-être un bug qui m'a échappé.

Sinon j'avais en effet constaté que du réseau était nécessaire au réveil pour l'utilisation de la reconnaissance vocale. Je vais peut-être proposer un paramètre pour sortir du mode avion juste avant le réveil et un autre pour savoir savoir si l'utilisateur souhaite revenir dans ce mode là où laisser son téléphone en "network-awake" ...

Pour utiliser en "local", je pense que c'est impossible. Ca doit passer sur des serveurs Google... après développer ma propre reconnaissance vocale..... no comment :lol: .... mais j'ai quand même quelques idées à tester pour contourner le problème...

Enfin, pour la sonnerie au dessus de la reco vocale ..... :( :( ... faut que je cherche un peu de documentation sur cette fonctionnalité de voice recognition afin d'en comprendre les moindres recoins et peut-être trouver une parade....

PS: LegZ (designer de l'appli) revient bientôt de vacances pour continuer à améliorer l'interface ... notamment le morning manager pour lequel j'ai donné ma première version (assez rudimentaire graphiquement parlant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je dispose du N1 avec la dernière ROM Cyanogen et j'ai pu tester un peu ton appli.

Je sais bien qu'elle n'est pas encore finie et peut etre certaines choses sont normales, mais voici quelques remarques:

1- Impossible de choisir sa sonnerie personnalisée, on peut en sélectionner une mais elle n'est pas gardée en mémoire, on revient toujours sur "oiseaux".

2- Au moment du réveil, la sonnerie dure un court instant et est coupée au moment où la fenêtre de reconnaissance vocale s'affiche. Je sais pas si c'est possible mais ca serait bien que la sonnerie continue car c'est un peu short pour me réveiller...

3- Il semble que si on ne fait rien la reco vocale s'arrête et on est obligé d'appuyer sur le bouton réessayer, est-il possible de rallonger le délais d'expiration de la reco vocale ?

4- Est-il possible de mettre un réveil sans devoir préciser le jour? le réveil se met alors en route une seule fois à la prochaine heure déterminée.

5- Le fond d'écran est un peu space ! J'aurais préférer un fond noir plus sobre, mais si c'est ton choix je respecte !

En tout cas ça a l'air très prometteur comme app, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour tip! :)

Alors alors,

1/ Pour l'histoire des sonneries, c'est ce qui revient souvent, je vais me pencher dessus très rapidement.

2/ La fenêtre de reconnaissance vocale est chiante à couper directement la sonnerie en effet. Dans les premières versions, j'utilisais la sonnerie par défaut, donc je savais qu'elle n'était pas trop longue (5 secondes je crois). Du coup la première sonnerie résonnait, puis ensuite la fenêtre du réveil apparaissait avec la reco vocale. Ainsi, pas de sonnerie et de reco vocale en même temps. Je n'ai pas continué sur cette idée car si on choisit une sonnerie longue, on veut pouvoir la couper à la voix à tous moments. Donc il va falloir que je trouve comment contourner ce problème.

3/ C'est noté dans mon todo. Trouvé une manière de relancer la reco vocale si on a rien fait (pas réveillé ou autre). Car en effet, après la première tentative (qui dure quelques secondes), une dialogue apparaît et oblige la prise en main du phone.... :(

4/ Très bonne idée, j'inscris ton option "ONE SHOT" dans le todo!

5/ Avec LegZ, on va partir sur une interface "skinnable" comme les goûts et les couleurs ça ne se discute pas .... on va offrir du choix ... :)

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a moyen d'avoir le lien de la beta svp je suis sous android 1.5 avec un samsung spica Merci

Salut dark_dream, pour les bêta, il suffit de m'envoyer un mail ou un mp pour que j'envoie l'apk. Par contre, je viens de voir "1.5" .... pour l'instant l'appli est "1.6+" .... :( :( :( :(

Impossible de la faire démarrer sur émulateur 1.5 et Hero 1.5 (bêta-testeur)... j'abandonne pas de la faire marcher sur 1.5 mais il va falloir que je me trifouille l'esprit pour comprendre d'où vient le problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas si mon post va être utile mais bon. Donc sur le vite test que j'ai fait, les mêmes remarques :

- Sonnerie coupé par la demande de reconnaissance vocale -> sonnerie trop courte (mais pas mal car calme et pas violente)

- le fait qu'il faille appuyer sur ok en cas de mauvaise reconnaissance vocale (dans ce cas autant couper manuellement la sonnerie lol)

- bien sur choix de la sonnerie mais ça j'ai lu que ça viendrais.

Pour ce qui est de l'interface, c'est pas vilain. Faudrait voir si les petits caractères sur le fond bleu soient lisibles par tous le monde (moi no soucis ;) ).

As tu déjà incorporé les fonctions "Plus tard" comme j'ai lu dans le topic (qui décalle de 5min le réveil) ??

Par contre, je suis très flatté quand on me dit "Bonjour, Damien, j'espère que vous avez passé une bonne nuit" XD. Faudrait que tu mettes un éditeur de texte perso :P (comme ça je me flatterais encore plus ahah style "Bonjour Damien. Quel bel homme tu es. Tu es radieux ce matin etc..." XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas si mon post va être utile mais bon. Donc sur le vite test que j'ai fait, les mêmes remarques :

- Sonnerie coupé par la demande de reconnaissance vocale -> sonnerie trop courte (mais pas mal car calme et pas violente)

- le fait qu'il faille appuyer sur ok en cas de mauvaise reconnaissance vocale (dans ce cas autant couper manuellement la sonnerie lol)

- bien sur choix de la sonnerie mais ça j'ai lu que ça viendrais.

Pour ce qui est de l'interface, c'est pas vilain. Faudrait voir si les petits caractères sur le fond bleu soient lisibles par tous le monde (moi no soucis ;) ).

As tu déjà incorporé les fonctions "Plus tard" comme j'ai lu dans le topic (qui décalle de 5min le réveil) ??

Par contre, je suis très flatté quand on me dit "Bonjour, Damien, j'espère que vous avez passé une bonne nuit" XD. Faudrait que tu mettes un éditeur de texte perso :P (comme ça je me flatterais encore plus ahah style "Bonjour Damien. Quel bel homme tu es. Tu es radieux ce matin etc..." XD

Tous post est utile!!! Ne t'inquiète pas pour ça :)

- Je vais voir pour la reco vocale si ya pas plus d'options avancées... sinon je contournerais...

- En cas de mauvaise reconnaissance vocale, normalement le téléphone te réponds "Recommencez" et hop tu peux re-tenter de dire "STOP" (à l'infini ... d'ailleurs peut-être que je vais créer un paramètre pour choisir le nombre maxi d'essais et au dernier on force l'arrêt du réveil...) ... mais c'est vrai que si tu ne dis rien pendant la reco vocale ou que tu n'as pas de réseau, là t'es obligé de prendre le téléphone en main pour recommencer, et on perd tout l'intêret de la commande vocale....

- Oui, choix de sonneries quelques soucis apparemment, je vais corriger ça ....

- Pour l'interface, skins en vue peut-être...

- La fonction "Plus tard" est dans le todo mais pas encore implémentée

- Idée : Editeur de TextToSpeech ===> noté dans le todo :cool:

Cette apli' à l'air vraiment terrible!! Je souhaiterai être bêta testeur maintenant que je suis sous 2.1 avec mon SPICA..

Pas de soucis, il suffit de m'envoyer un MP ou un mail et j'enverrais l'apk. Merci pour les encouragements ;)

EDIT : Pour le sonneries, ça marche en fait bien. J'ai remarqué que ça ne marchait pas avec certaines sonneries. En fait, cela semblerait venir d'Androïd. J'ai mis dans la liste déroulante toutes les sonneries, notifications, sons etc.... Cependant, l'alarme ne semblerait marcher qu'avec les sons de type "RINGTONE" donc sonnerie. J'ai immédiatement lancé le réveil par défaut d'Androïd et en effet, dans la liste déroulante ne sont présents que ces types de sons. Si quelqu'un me démontre le contraire (car j'avoue que je ne me base que sur une simple vérification) je chercherais alors à comprendre pourquoi ça ne marche pas pour le reste. En attendant, je ne mets dans la liste déroulante que les sonneries "compatibles". :)

PS: Vous pouvez rajouter vos propres sons sur la carte SD dans "media/audio/ringtones" (à créer à la racine si le dossier n'existe pas mais en installant WakeVoice, ce dossier est automatiquement crée pour y stocker l'actuelle sonnerie par défaut "oiseaux").

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'aujourd'hui !! :)

Ma sonnerie se coupe au bout de deux secondes et sur mon écran il est marqué echac de reconnaissance vocale.. Et c'est tout..

Donc autant dire que pour se réveiller c'est pas terrible... A noté que j'ai pris le réglage de base..

1) Je n'ai entendu les oiseau que deux secondes..

2) La reconnaissance vocale se met en route au bout de deux secondes et enregistre les deux secondes de sonnerie.

3) Comme il enregistre la sonnerie, j'ai le droit à "Aucune correspondance n'a été trouvée".

4) Malgré le fait de mettre un rappel, rien ne se passe, le téléphone reste désespérément sur "Aucune correspondance n'a été trouvée...J'ai bien les options réessayer et Annuler, mais comme je suis pas réveillé...

5) Aucune rappel, alors que j'ai bien coché l'option toutes les 2 minutes.

6) Je suis toujours pas réveiller mdr!

Voilà, je rappel que je suis sous samsung galaxy spica version 2.1 officiel BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour laperuk!

Comme tu as dû le voir dans tes mails (et les autres bêta-testeurs également), j'ai envoyé la version actuelle de WakeVoice qui devrait corriger la plupart des bugs/anomalies qui m'ont été remonté dont les tiens. Si tu n'actives pas l'option de reconnaissance passive (explication dans le mail mais pour les autres brièvement : ça permet d'arrêter le réveil quelque soit le mot prononcé mais c'est risqué car il se peut qu'il retienne la sonnerie et du coup stoppe tout), tu n'auras plus de problèmes au niveau du "Aucune correspondance n'a été trouvée". Tu auras autant de chances que tu le souhaiteras étant donné qu'automatiquement, la reconnaissance vocale se réactivera et tout ce qui a été effectué auparavant sera "erase" donc plsu de popup bloquante. Du coup ça ne bloquera plus tes rappels non plus ....

Tu me diras si tout vas mieux ou si d'autres problèmes persistent.... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en est où pour la fonctionnalité de faire des calculs pour se réveiller ? :D

Car c'est vraiment celle-ci qui m'intéresse le plus :p

C'est la première sur laquelle je travaille dans le Morning Manager :D

J'ai fais une première démo de l'interface à LegZ qui doit complètement la retransformer .... je l'inclurais dans la prochaine release Alpha de WakeVoice si LegZ finit vite ;)

EDIT: Démo que de l'interface, pas de la fonctionnalité qui est en cours de dév bien sûr

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me rendre compte d'un truc ce matin .... j'ai bien réussi par un moyen détourné à pouvoir contourner les problèmes avec la reconnaissance vocale mais du coup j'ai engendré un autre souci, ce moyen empêche les rappels de sonnerie de s'activer .... va falloir que je me penche dessus .... :(

EDIT: Mais pourtant hier ça marcchhaaiiitttt :mad: :mad:

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update, une preview du premier mode en cours de dév dans le Morning Manager.

Il s'agit du mode "Einstein Equations" qui permettra de résoudre des courts problèmes mathématiques de niveaux variés pour obliger au réveil.

wakevoice058currentinte.png

Dans un premier temps, ces modes ne seront pas paramétrables puis ils le seront par la suite (choix de la difficulté, choix de l'action en cas de bonne et/ou mauvaise réponse, choix sur la possibilité d'autoriser l'utilisateur à appuyer sur le bouton "retour" pour quitter le mode au réveil, etc....)

Encore une fois, c'est une preview non customisée, LegZ s'occupe de mettre du style dans tout ça ;)

Des avis, conseils, remarques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Un petit retour!!

Point positif :

Aspect visuel que j'aime beaucoup

L'icône dans la barre de notification

Les 10 secondes avant que la reconnaissance vocale ne s'enclenche

La reconnaissance vocale qui fonctionne bien

Il remplit bien son job

Les moins :

La sonnerie par défaut que ne sonne que deux secondes

Le fait que les rappels ne fonctionnent pas

La particularité pour enlever le mode reconnaissance.

Voilà voilà.. En tout cas l'application est sur de bonnes rails !!

Et je suis là pour tester comme un fou !!!

Moi pour le quizz... Je verrai plus un truc humoristique..

Du genre, quel chanson rime avec toi ?

Le réveil sonne

Tu es en retard

il vibre fort ton réveil

Toi Toi mon tout mon toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god ! c'est trop pour le matin ça XD.

N'oublie pas la fonction d'édition de phrase perso pour me flatter chaque matin :P

loooool tu veux vraiment être flatté hein!!! Bon, je le mettrais dans la prochaine alpha release ;)

Pas de soucis particuliers sur la version actuelle pour toi? Tout passe bien?

Coucou,

Un petit retour!!

Point positif :

Aspect visuel que j'aime beaucoup

L'icône dans la barre de notification

Les 10 secondes avant que la reconnaissance vocale ne s'enclenche

La reconnaissance vocale qui fonctionne bien

Il remplit bien son job

Les moins :

La sonnerie par défaut que ne sonne que deux secondes

Le fait que les rappels ne fonctionnent pas

La particularité pour enlever le mode reconnaissance.

Voilà voilà.. En tout cas l'application est sur de bonnes rails !!

Et je suis là pour tester comme un fou !!!

Moi pour le quizz... Je verrai plus un truc humoristique..

Du genre, quel chanson rime avec toi ?

Le réveil sonne

Tu es en retard

il vibre fort ton réveil

Toi Toi mon tout mon toi

Merci pour tests et retours laperuk! On a notamment pu détecter un crash logiciel grâce à l'envoi de ta log. Pour l'aspect visuel, c'est le bon boulot de LegZ qui d'ailleurs prévoit encore de nombreuses belles choses :) ... je vais finir par lui donner carte blanche... :)

Au fait, pour la reconnaissance vocale, tu as dû installer quelque chose comme Misterweb ou bien ça a fonctionné directement sur ton tél?

Pour les "moins", c'est bien noté :P

Enfin pour le dernier point, y'aura un mode du Morning Manager pour les QCM de type "autres". Un genre de QVGDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...