Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

Titre : WakeVoice

Permissions : Activation au démarrage - Ecriture sur la carte SD - Accès à Internet - Accès au vibreur - Dévérouillage de l'écran - Sortie du mode veille - Installation de packages - Lire l'état du téléphone - Ecriture dans les "Settings" - Device Power - Accès à l'état du réseau

Version d'Android minimale: 2.1

Version d'Android vivement conseillée: 4.0

Version actuelle de WakeVoice: 4.0.4 (série Revolution)

Version en cours de développement de WakeVoice: 4.0.5 (série Révolution)

Description:

* Vu à la TV ! (GameOne) *

* Version gratuite limitée à 10 réveils *

* Nouveauté : changement de la voix directement dans l'application *

_____________________________

Résumé:

Bien plus qu'un simple réveil, WakeVoice vous permet d'interagir vocalement avec votre téléphone :

- Parlez lui avec des commandes personnalisées pour arrêter le réveil ou activer le mode rappel

- Écoutez votre téléphone vous annoncer la météo, les informations de votre choix ou un simple message de réveil bien au chaud au fond du lit

_____________________________

Détail:

Le réveil n’est pas une chose facile pour vous? Vous n’avez jamais trouvé LE réveil qu’il vous fallait?

Pourquoi ne pas essayer WakeVoice!

WakeVoice permet de dépasser cette image négative qui colle à la peau des réveils habituels en rendant vos matins amusants et ludiques.

Le principe est simple : Quand le réveil sonne, vous n'avez qu'à lui parler pour arrêter la sonnerie ou activer le mode rappel.

Mais ce n'est pas tout!

Une fois la sonnerie arrêtée, c'est au tour du téléphone de vous parler :

Message paramétrable, météo de la journée, informations de votre choix (flux RSS), radio... à vous de choisir ce que vous voulez entendre.

Ajoutez à cela tous les réglages possibles et imaginables sur un réveil (programmation de plusieurs alarmes, sur plusieurs jours, réglages des noms, volumes, délais…) et vous obtenez WakeVoice, le plus innovant des réveils que l’on puisse trouver sur Android.

_____________________________

Attention: ne forcez pas l'installation sur carte SD avec WakeVoice. Ceci n'est pas recommandé par Google pour les applications de type "réveil". De plus, vous risquez d'avoir des soucis lors des mises à jour depuis le Play Store.

_____________________________

Autres :

* Un problème ? Contactez-nous par email : support [AT] adnfx [DOT] com

* WakeVoice utilise la reconnaissance vocale fournie par Google

* Vous pouvez changer la voix de synthèse directement dans l'application

_____________________________

Version gratuite sur le Market :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adnfxmobile.wakevoice.lite

Previews :

137198device20120818100906.png

325523device20120818100941.png

200375device20120818101334.png

761817device20120818101342.png

778453device20120818101348.png

503319device20120818101358.png

Et sur Nexus 7, voilà le rendu :

213232device20120915201004.png

Versions précédentes

device36.png

device68.png

device70.png

device47.png

device65.png

device56.png

device39.png

device87.png

device54.png

device36.png

device75.png

device88.png

device89.png

wakevoicepreview078fina.png

wakevoicepreview078fina.png

wakevoicepreview078finaj.png

wakevoice20d.jpg

equations.jpg

wakevoice30.jpg

wakevoicepreview.png

Informations complémentaires :

L'application est sortie depuis la mi-août sur le Market (prix actuel: 1.99€). Une version gratuite d'essai existe également. Le changement de la voix peut se faire directement au sein de l'application via un partenariat avec Svox.

Modifié par ADNFX Mobile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux bien beta tester si tu veux ... J'ai un N1 ...

S'il marche bien, on pourra envisager de faire un article sur frandroid :)

Par contre attention : les icones que tu utilises proviennent d'un thème pour iphone (picnic je crois) ;) ... As tu demandé l'autorisation du créateur de ces icones ? On sait jamais, ce serait dommage que tu ais des problèmes à cause de ces icones :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur aussi^^ j'suis du genre très dur à réveiller :p

Tiens nous informés dès que tu penses qu'elle sera prête, je pense qu'on sera un bon nombre à être tes testeurs pour te dire ce qui est bien et ce qui est moins bien :)

Bon courage pour le développement, tu tiens une idée géniale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou je ne m'attendais pas à tant de retour sur cette appli! Ca fait plaisir.... merci à tous ;-)

@lenanea, @nicoula, @gutsu, @akex, @seb77860, @Daniel67 : Pas de soucis pour les bêta-tests ... dès que je règle mes problèmes avec le service qui tourne en tâche de fond, je vous fais parvenir la version actuelle. Par contre le rythme de mise à jour sera assez élevé au début (bêta oblige).

@Fabinou: Le mode avec son progressif de la sonnerie est en fait intégré au "Current Mood" :-)

@akex: Carrément un article sur Frandroid .... j'ai obligation de résultats maintenant :| ... ça me motive encore plus ;)

Sinon pour les icônes tu m'apprends un truc. Il s'agit en effet de "picnic" mais la licence semble m'indiquer que je peux les utiliser:

Designer Mattrich

Icon set Picnic

License Free for non commercial use

Par contre, j'avoue que je ne savais pas que c'était utilisé sur iphone. C'est pour quelle appli?

@seb77860: merci pour les encouragements :)

PS: Pensez-vous que je doive revoir l'interface graphique? La personne en demande de cette appli la trouve trop "rose-flashy-90's" :|

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du réveil pour les ours mal léchés est super...

détection de mouvement, arrêt par hurlement, j'adhère totalement perso.

Up pour être testeur (cupcake)

PS: Pas de probléme pour le thème flashy pour ma part

Modifié par everblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :p

Par contre je ne trouve pas que cela soit trop flashy, c'est un peut-être un peu rose... Perso je m'en fou, je trouve ça bien...

Après c'est vrai que pour une appréciation plus général, vaut mieux faire plus sobre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@everblue : oki pas de soucis!

@armoire : je pense que je vais en effet revenir sur l'ui ... quelque chose de plus sobre et plus clair...

@Prydwen : no soucy pour le bêta-test par contre je ne comptais pas du tout rajouter une fonction du type de "Smart Alarm Clock". Je préfère me focaliser sur le réveil même si dans un sens, en analysant les mouvements effectués quelques minutes avant l'heure fatidique on pourrait en déduire des actions sur le réveil .... à la limite c'est une piste à creuser pour un autre mode dans l'application.... ;-)

@Gutsu : En effet, je pense que je vais partir sur quelque chose de plus sobre et moins "flashy". Je vais également changer les icônes au cas où avec ce que m'a dit akex.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis partant pour être bêta-testeur ! :)

Comme le réveil fait une grosse partie de l'utilisation de mon téléphone, une application comme celle ci est parfaite.

Pour dire, j'ai un Iphone que je suis sur le point de vendre mais que je continue a utiliser seulement pour le réveil!

Pour le thème, le seul point gênant, c'est la couleur du texte sur un fond flashis, qui n'est pas facile à lire.

Sinon pour la partie réveil, il y aura une interface différente que celle intégrée par Android ? On peux toujours demander même si je sais que ça ne sera pas vraiment faisable.

Bonne chance pour ton appli prometteuse ;)

Modifié par louisjuin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ue que je ne savais pas que c'était utilisé sur iphone. C'est pour quelle app

C'est une customisation des icones de base (via jailbreak and snowboard) ...

Sinon concernant l'article, ça pourrait être une idée. Je ne suis pas rédacteur juste modérateur, mais je pourrais suggérer l'idée aux personnes concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ louisjuin : oki pour les bêta-tests! D'ailleurs, peut-être une bonne nouvelle à tous ce week-end avec une première version stable :-)

Sinon pour le thème, je suis actuellement sur celui-ci (edit: qu'est-ce que le titre est moche quand même lol) .... je crois que c'est peut-être toujours pas assez clair... je veux vraiment donner un côté "fun" à l'appli mais bon si ça passe pas je vais complètement partir sur un truc sobre "noir-gris-blanc" :-p

wakevoice_preview5.PNG

Ca reste provisoire bien sûr mais d'après les retours sur le forum je saurais si je dois changer ou pas.

Sinon qu'entends-tu par interface différente? Car je ne me base pas sur le réveil d'origine d'Androïd en tout cas. D'ailleurs, énorme bêtise de débutant, j'ai perdu du temps à redévelopper un système d'alarme (via service) alors qu'une classe spécifique existe déjà pour traiter toute cette partie..... migration en cours.... :|

Merci pour ton commentaire en tout cas!

@dark_dream: pas de soucis ;)

@akex: merci pour les précisions! Sinon pour l'article, je préfère pas y penser pour l'instant étant donné que je n'ai encore eu aucun retour utilisateurs. Au final, si l'appli est décevante.... :(

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel pour ce week end, si on peut l'avoir pour lundi ça serait le top xD

Je n'aime pas trop cette version de la page d'acceuil...

Je pense qu'un coté plus sobre serait le mieux, mais fait comme tu le sens toi au début, c'est ton appli, je pense que c'est mieux si tu te concentres sur le coté soft :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gutsu ;)

fait ce que tu veux de tout manière l'habillage et un détail pour l'instant

PS : moi je regle et verifie mon reveil tout les soir quand je vais me coucher et je me dit,

qu'à23h quand t'es naze et que tu te leve dans 6h les couleur sont un peu violente (ça pique les yeux) lol :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fortement intéressé pour etre beta-testeur! :) je suis sous milestone 2.1FR.

Il est vrai que un style sobre mais surtout lisible serait super bien, cela dit Gutsu a raison concentre toi sur le soft , la fonctionnalité... Le reste c'est secondaire ! (mais quand meme important car faut pas s'éclater les noeils au moment de mettre le reveil ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressé par ton application, j'avoue avoir de la peine le matin et aucun réveill du Market n'a encore su me convaincre, je compte sur toi :p

Être bêta-testeur me plairait bien :)

Je suis avec un HTC Tattoo sous MoDaCo 1.6 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...