Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

Oui operateur SFR et APN full internet sl2sfr.

C'est vrai que ça fonctionne en wi fi. (Mais je vide ma batterie trop rapidement si je reste une nuit complete en wi fi)

je l'ai quand mème acheté car l'appli est geniale, vivement la correction de ce bug et encore bravo a vous.

Essaye d'utiliser l'APN "websfr" pour voir si ça marche :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche... mais je peux rester dans cette config en continu ? :/ merci

Moi avec un forfait illimythics ça ne me fait pas de hors forfait ni rien, mais pour être sûr je te conseil de demander au service client.

EDIT: Il semblerait que sur le Galaxy S cet APN fasse du hors-forfait : websfr et hors forfait - Forum SFR. Ceci est lié à la capacité du Galaxy S à servir de modem 3G...

EDIT 2: En fait, certains rencontrent des problèmes avec sl2sfr sur le Galaxy S et SFR leur dit de mettre.... websfr ! APN SFR pour Galaxy S - Forum FrAndroid

Pour ceux qui en savent plus, merci de nous confirmer (ou infirmer) cela !

Modifié par LegZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS mais concernant le soucis d'APN chez SFR, méfiez-vous du websfr !

J'avais des soucis avec l'APN sl2sfr (j'ai un vieux forfait full illimythics) et j'ai utilisé pendant un petit moment l'APN websfr, et je me suis retrouvé avec une option que je n'ai même pas demandé sur ma facture : Ajustement Option Modem 250Mo à ... 10€ TTC.

Alors que bien évidement je n'ai jamais utilisé mon smartphone comme modem ...

Et depuis que je réutilise l'APN sl2sfr, cette option a disparue de ma facture... Donc renseignez vous bien auprès du service client SFR avant de basculer d'un APN à l'autre, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises :/

Voilà c'était le HS du soir ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS mais concernant le soucis d'APN chez SFR, méfiez-vous du websfr !

J'avais des soucis avec l'APN sl2sfr (j'ai un vieux forfait full illimythics) et j'ai utilisé pendant un petit moment l'APN websfr, et je me suis retrouvé avec une option que je n'ai même pas demandé sur ma facture : Ajustement Option Modem 250Mo à ... 10€ TTC.

Alors que bien évidement je n'ai jamais utilisé mon smartphone comme modem ..

Oui, d'où mes édits de me post précédent, mais il semblerait qu'il y ait quelques particularité avec le Galaxy S.

Voici un extrait de d'un topic du forum FrAndroid ( ici ) :

Il ne faut pas se mettre en SL2SFr mais en WEBSFR.

Moi j'ai un forfait illimitics 5 Connect et justement je suis allé en boutique ce matin car j'ai remarqué qu'avec l'APN SL2SFR mes téléchargement market bloquait sur Début de téléchargement.

Mais que Bizarrement des que je passait en WEBSFR tout se débloquai.

Donc il faut bien se mettre en Websfr et d'apres la personne que j'ai eu en face de moi, pas de probleme de hors forfait le SL2SFR servant juste à améliorer les débit de navigation.

Essaye avec les paramétrage suivant:

Nom: Accès Data

APN: websfr

MCC: 200

MNC: 10

Type dAPN: default,supl

Tout le reste chez moi c'est en "Non Défini"

Pour moi c'est le seul moyen d'avoir un market en etat de marche et accès à Gtalk.

Certains ont eu une drôle de facture avec l'apn websfr!

Normalement c'est sl2sfr pour tous!

@dago: C'est exactement ce que j'ai dit à la vendeuse, elle m'a certifié que non avec ce forfait c'était normal comme APN.

Bon ceci dit ca marchait avant mais là pour vérifié j'ai tenté la SFR tv avec le WEBSFR.

Connexion impossible, soit disant " L'accès au service est momentanément indisponible"

Par contre si je passe en SL2SFR, là j'y ai accès

Je conseille donc aux personne qui ont un problème avec la météo et qui sont chez SFR de passer en magasin ou d'appeler le service client afin d'être sûr...

Merci SFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis passe en boutique hier, et en effet il faut rester en sl2sfr pour le full internet en illimythic pro .

Je n'ai jamais eu de soucis d'acces au market ni a la tele d'ailleurs avec ce reglage APN.

Wake voice est la seule appli parmi les nombreuses que j'ai achetée qui ne marche pas... en sl2sfr, dommage je vais la supprimer.

Mais soyez sure que je vais suivre cette appli que je trouve exellente, en ne regrettant pas mon achat.

Que cela vous encourage a la developper

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @irelud pour ton retour.

Cependant je viens d'avoir confirmation (par mail) d'une utilisatrice de WakeVoice dans le même cas que certains concernant la météo, et l'APN websfr règle son problème sans faire de hors forfait.

Quoi qu'il en soit, SFR pose visiblement des problèmes à cause de certains filtrages qu'ils imposent pour limiter le partage de connexion "sauvage" (le tether pour les intimes).

Aucun utilisateurs n'a ce genre de problème dans les autres pays, sur plusieurs milliers... c'est bien dommage !

(Et d'après mon expérience, certains vendeurs en magasin sont vraiment mauvais et n'y connaissent absolument rien en configuration de téléphone, mais ça n'engage que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le dernier mail hier et j'ai vu que vous n'alliez plus fournir les mise a jour par mail pour les beta testeur dommage parce que j'aurais pas le réflexe d'aller vérifier sur dropbox alors que par mail je les consulte tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le dernier mail hier et j'ai vu que vous n'alliez plus fournir les mise a jour par mail pour les beta testeur dommage parce que j'aurais pas le réflexe d'aller vérifier sur dropbox alors que par mail je les consulte tous les jours

Pas d'inquiétude !

Nous mettrons les versions beta de WakeVoice sur dropbox mais nous continuerons les mails pour prévenir et donner l'adresse directe du fichier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question ça remplace l'alarme de base ou c'est une autre application fonctionnant a part.

De plus peut on la programmer et la laisser tourner pour que l'alarme se déclenche ou peut on la programmer a se déclencher comme l'horloge classique ?

Et enfin doit on activer l'horloge pour que l'alarme wakevoice se mette en route.

Je veux bien tester aussi pourquoi pas mais si tuy réponds a mes questions j'essaye déja la version lite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question ça remplace l'alarme de base ou c'est une autre application fonctionnant a part.

De plus peut on la programmer et la laisser tourner pour que l'alarme se déclenche ou peut on la programmer a se déclencher comme l'horloge classique ?

Et enfin doit on activer l'horloge pour que l'alarme wakevoice se mette en route.

Je veux bien tester aussi pourquoi pas mais si tuy réponds a mes questions j'essaye déja la version lite ^^

WakeVoice fonctionne exactement comme le réveil de base, sans pour autant le remplacer.

C'est une application en plus, donc tu pourras toujours utiliser l'ancien réveil si besoin.

Il est possible de programmer des alarmes sur différents jours, tout comme l'alarme de base d'Android.

N'hésite pas à essayer la version lite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits retours supplémentaires :

- Est il possible d'ajouter dans une prochaine version, une option pour annoncer l'heure après la sonnerie via la synthèse vocale (ex : il est 7h).

Pour le moment, j'ai configuré manuellement via le message personnalisé mais ce n'est pas pratique quand on modifie tous les jours l'heure de réveil du lendemain.

Ensuite, j'ai remarqué un comportement bizarre.

Quand je supprime tous les réveils de l'application de base et que j'active ceux dans WakeVoice, j'ai l'icone du réveil dans la bar de notifs (jusque la c'est normal). Mais par contre, au bout d'un certain moment l'icone disparaît alors que je ne modifie plus du tout les réveils.

Du coup obligé de laisser un réveil bidon dans l'application de base pour garder l'icone toujours actif.

En tout cas je confirme que c'est une application indispensable. Je suis impatient de découvrir les prochaines nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits retours supplémentaires :

- Est il possible d'ajouter dans une prochaine version, une option pour annoncer l'heure après la sonnerie via la synthèse vocale (ex : il est 7h).

Pour le moment, j'ai configuré manuellement via le message personnalisé mais ce n'est pas pratique quand on modifie tous les jours l'heure de réveil du lendemain.

En effet, cette idée nous à plusieurs fois été évoquée.

Il est un peu trop tard pour l'inclure dans la prochaine version, mais je note ça pour la version d'après !

Ensuite, j'ai remarqué un comportement bizarre.

Quand je supprime tous les réveils de l'application de base et que j'active ceux dans WakeVoice, j'ai l'icone du réveil dans la bar de notifs (jusque la c'est normal). Mais par contre, au bout d'un certain moment l'icone disparaît alors que je ne modifie plus du tout les réveils.

Du coup obligé de laisser un réveil bidon dans l'application de base pour garder l'icone toujours actif.

Oui, on vient de constater ce problème tout récent, on mène l'enquête activement !
En tout cas je confirme que c'est une application indispensable. Je suis impatient de découvrir les prochaines nouveautés.
Merci pour le compliment ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et chez moi ça ne lit pas la meteo ni le flux d'actu.

Je suis sous floy CM6 v3.6 sur un xperiax10i pro pour info.

J'ai beau les activer avoir le tts qui fonctionne correctement, etre en wifi...

Rien juste la phrase perso mais pas le reste...

Une idée ?

Il a 98% de chance que cela vienne de ton opérateur : Es-tu chez SFR ou Virgin Mobile ?

SFR vient de changer ses filtres (pour éviter le partage de connexion sauvage) et du coup certains flux Google ne passe pas !

Le problème n'est donc pas lié à WakeVoice mais bien aux opérateurs qui font n'importe quoi (les applications "Actualités et Météo", ou "Beautiful Widget" qui utilisent aussi la météo Google ne marche pas non plus...)

Cependant nous somme en train de mettre en place des sources alternatives pour remplacer la météo Google.

Concernant les flux d'informations, seuls les flux Google ne marchent pas, mais les autres sources (Le Monde, flux perso...) marchent normalement.

Un grand merci à SFR et Virgin Mobile pour leur bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est t'il possible d'ajouter un système de journal dans les options ou sur la SD qui enregistre toute les actions (genre fichier de log du réveil) :

- 7h00 : Lancement du réveil

- 7h01 : Snooze

- 7h15 : Relancement du réveil

- 7h15 : Stop

...

Je demande ça car ça fait deux jours que je me lève en retard et du coup je sais pas si c'est le réveil qui a pas sonné, si j'ai arrêté le réveil inconsciemment ou alors que je dors trop profondément pour l'entendre.

Sinon il est possible d'intégrer un sorte de schéma de verrouillage pour stopper le réveil ?

Quand je regarde les screens sur le premier message, je vois une fonction Équations. Il y a une raison pour que la fonction a été supprimée. Je l'aurais bien essayé.

Autre fonction qui me serait utile, c'est que automatiquement l'application monte le son des alarmes au maximum.

Désolé de demander beaucoup de fonctions supplémentaires mais je veux avoir confiance à 100% en mon réveil. Donc je recherche toutes les solutions qui m'aiderait à me réveiller sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est t'il possible d'ajouter un système de journal dans les options ou sur la SD qui enregistre toute les actions (genre fichier de log du réveil) :

- 7h00 : Lancement du réveil

- 7h01 : Snooze

- 7h15 : Relancement du réveil

- 7h15 : Stop

...

Je demande ça car ça fait deux jours que je me lève en retard et du coup je sais pas si c'est le réveil qui a pas sonné, si j'ai arrêté le réveil inconsciemment ou alors que je dors trop profondément pour l'entendre.

Il me semble que ce genre de fonctionnalité n'intéressera pas grand monde, donc je crois que malheureusement nous ne la développerons pas...
Sinon il est possible d'intégrer un sorte de schéma de verrouillage pour stopper le réveil ?

Quand je regarde les screens sur le premier message, je vois une fonction Équations. Il y a une raison pour que la fonction a été supprimée. Je l'aurais bien essayé.

En effet, au départ on était parti la dessus, puis les testeurs et les participants à ce post (merci à eux pour leurs participations!) nous on fait comprendre que l'aspect vocal c'était mieux. Les équations et compagnie c'était du déjà vu, y'avait déjà des applications pour ça.

Du coup le concept qu'on essaye de suivre dans WakeVoice c'est une interaction avec le téléphone sans avoir à le toucher, en le faisant réagir à la voix, en le faisant parler... Mais nous avons volontairement exclu les fonctionnalités qu'on retrouve dans d'autres applications Android, notre but n'est pas de faire une usine à gaz ;)

Autre fonction qui me serait utile, c'est que automatiquement l'application monte le son des alarmes au maximum.
Oui, c'est vrai, mais là par contre on coince au niveau technique, étant donné que le volume baisse pour la reconnaissance vocale, et que celle-ci peut être déclenchée à partir de 2 secondes, on arrive pas à gérer une montée et une baisse de volume en même temps :/

On cherche mais on garantie vraiment rien sur ce point :'(

Désolé de demander beaucoup de fonctions supplémentaires mais je veux avoir confiance à 100% en mon réveil. Donc je recherche toutes les solutions qui m'aiderait à me réveiller sans problème.
Le process de réveil utilisé par WakeVoice est le process de réveil interne à Android, il est donc 100% fiable, il sonne à l'heure dite ;)

Néanmoins je comprends ton problème, et je suis désolé de n'avoir que des réponses pas forcément positives à tes demandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une question pour toi, j'ai installé wakevoice full depuis trois jour, le réveil en lui même fonctionne bien pourtant le lendemain il se désactive : si je l'active le lundi soir, il sonne le mardi matin mais pas le mercredi et ca sans que je lui demande ni active la fonction, que faire ? Je suis sous Galaxy S 2.2.1 et dans l'application horloge il n'y a pas d'alarme activé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu'il se désactive ... que se passe-t-il exactement (mis à part le fait qu'il ne sonne pas)?

L'icône disparaît de la barre de notification en haut à droite?

L'alarme n’apparaît plus sur l'écran de veille? (exemple: icône + prochain jour de sonnerie + heure >>>> lun. 07:00)

D'autres choses pour nous aider à identifier le souci?

PS: Est-ce qu'avec la version trial le même souci apparaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'icône disparait mais le réveil sonne tous les jours a moins que j'active l'option qui ne met le réveil que pour une seul fois.

Donc tu as bien testé de voir si sans icône il sonne ou pas et si l'option de désactivation automatique n'est pas enclenché?

Je dis ça parce que je me suis déjà fais avoir par cette dernière option que j'avais activé sans le vouloir et on se trouve très bête quand on comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello hello ici :)

Il est temps de donner quelques nouvelles ..... WakeVoice a repris il y a deux semaines pour votre bonheur à tous...

Vous vous souvenez du premier reboot? La fameuse version 0.78 hi hi.... puis le second reboot ... la 1.5 au doux nom de code "Zoé". Puis il y eut le troisième reboot (bah ouais jamais deux sans trois) .... la 2.0 !!! Comme le web :P

Bah figurez vous qu'on est partis comme ça sur un reboot total! Si si!!! Comme ça .... la 3.0 !!!

On est repartis sur de nouvelles bases plus saines .... donc oui, on est repartis de zéro cette fois. Les 3 précédents reboots gardaient la même structure, cette fois, on a crée un nouveau projet depuis rien. Les testeurs vont s'amuser à découvrir qu'il va falloir tout revoir à nouveau ... car même si ça ressemble à la 2.0 ... ça n'a absolument rien à voir! Si si je vous assure .... absolument rien à voir!!

Les changements les plus visibles sont vraiment pour moi au niveau du code.... mais bon il faut quand même rajouter des choses bien visibles pour plaire à tous et pour prouver qu'on mérite de passer en 3.0 .....

Malheureusement, il n'y aura pas de changelog pour cette version enfin si, juste pour annoncer "REBOOT" lol ;)

Mais en gros comme ça, de nouvelles options apparaissent, d'autres ont été simplifiées pour s'adapter au mieux au grand public. Le mode paysage est présent dans TOUTE l'application maintenant. Il y a quelques nouveautés graphiques .... et surtout surtout .... une nouvelle fonctionnalité qui va plaire à tannnnnnnnnntttttttt de monde va faire son apparition .... SURPRISE !

Bon allez, un petit screen et une première version bêta qui arrive très très prochainement pour les testeurs :)

Ah j'allais oublier .... le nom de code de cette version après :

- 1.5 : Zoé

- 1.6 : Yankee

- 2.0 : Wendy

Il nous fallait un nom de code commençant par "V" et quoi de mieux que 3 V pour cette nouvelle version ..... faites place ci-dessous à Veni, Vidi, Vici !!!

previewwv30.png

previewwv302.png

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...