Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

Et je vois que tu es passé du desire si je me trompe pas au 2X!!! C'est bon pour les tests ça :) ... ça donne un peu de diversité avec un tél tout récent :D

Alors tes premiers retours? Ca rend comment?

Tout passe bien? Et la nouvelle grande fonctionnalité (tant attendue depuis des mois par certains)?

Je veux ton compte rendu kiflim :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis passé au LG Optimus 2X :)

Par contre ya un petit soucis au niveau de vérification de licence, ça met : erreur dans l'application : Not Market Managed.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette nouvelle version de WakeVoice on pensait mettre une nouvelle icône.

Voila un premier jet, à vous de nous dire ce que vous en pensez :)

iconeb.png

Certains crierons peut-être au scandale avec cette icône (je n'espère pas !) mais sinon toute remarque constructive sera très appréciée.

A vous !

Edit : Voila la version sans fond gris, certains préfèrent :)

icone256.png

Modifié par LegZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La release de la version finale de WakeVoice 3.0 est bloquée pour une histoire de nouvelle icôné :P

Legz fait des propositions mais elle ne me vont pas .... hi hi hi

Je vais donc commencer à m'expérimenter au design (domaine où j'excelle par mon incompétence)..... mon premier essai est une reprise de l'ancienne icône :

icone3u.jpg

On a besoin de vos avis .... ou idées .... :)

PS: Tobby a déjà commencé à nous proposer une première icône dans la semaine

EDIT:

Seconde proposition de LegZ

icone3n.png

Proposition de Tobby

icone20bis20.png

Ma seconde proposition

icone3j.jpg

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas eu le réponse pour savoir si la détection vocale marche mieux que sur la version test

en effet quand je l'ai testée si je prenais pas le tel en mains pour dire stop ( snooze ne marche pas en évaluation ) donc du coup si le tel reste sur la table de nuit je peux dire stop sans arrêt le téléphone continue a sonner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ton message ne me dit rien .... tu l'as posté ici? Par mail? Twitter? Facebook? Autres? Car je n'en ai aucune trace...

Bref, est-ce que tu peux m'éclaircir un peu ta question lol, j'ai du mal à te suivre entre "test" et "évaluation" .... tout n'est pas très clair. En effet, qu'entends-tu par évaluation? Un test de réveil ou la version LITE/TRIAL de WakeVoice (gratuite)? Car dans la version gratuite, le snooze marche. Le snooze est désactivé dans la version gratuite ET payante uniquement au moment d'un test de réveil (via le bouton "Tester le réveil") qui permet de voir comment se comporte l'application en simulation de conditions réelles (choix de ma part de ne pas activer le snooze à ce moment là car pas très logique selon mon point de vue).

Et pour la question principale donc, la détection vocale marche pour tous. Quel est ton modèle de téléphone et ta version d'Android? Je peux te donner un exemple récent, un utilisateur m'a dit qu'il n'y était pas arrivé, je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'a répondu qu'il chuchotait son "stop". A partir du jour suivant, il a augmenté le son de sa voix pour qu'il soit bien pris en compte par son tél qu'il posait tout de même à une certaine distance de lui et depuis aucun soucis, tout est ok pour lui. Donc j'ai envie de te conseiller la même chose ... parler plus fort .... tu vas surement me dire que tu l'as déjà fait mais dans ce cas là, effectue des tests en passant par le fameux bouton "Tester le réveil". Mets toi à la même distance qu'au réveil pour la reconnaissance vocale et regarde ce qu'affiche le téléphone à ce moment là. Vois tu ton microphone enregistrer le son de ta voix (animation en temps réel sur l'écran)? Vois tu l'appli traiter ta voix ensuite? Vois tu l'application afficher une notification ensuite si le mot clé n'a pas été reconnu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c’était la version trial. Sinon oui désolé le message c’était sur le forum galaxy team.

le téléphone est un galaxy s en 2.2.1

la reconnaissance vocale fonctionne le changement de mot clé aussi.

le téléphone se trouve pas loin a moins d'un mètre pourtant ça détecte pas .

je vois le microphone enregistrer la voix oui mais que si je le prend en main :)

Par contre des fois je vois marqué sur le téléphone parler maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...