Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

Et tu peux essayer d'effectuer le test dont je t'ai parlé? Pour que tu voies en temps réel ce qu'il se passe.

Autre indication: le temps que tu choisis dans les paramètres de reconnaissance vocale (par défaut 5 secondes) pour le déclenchement de la reco est important. Si tu remarques bien, le son de ton réveil diminue pour te laisser parler. C'est à ce moment là qu'il faut parler. Le son est quasiment silencieux (silencieux par défaut) au moment où tu dois parler comme ça tu n'as pas besoin de prendre ton téléphone en main pour savoir quand parler. C'est assez pratique. Donc parles tu aux bons moments? Peux tu faire les tests pour que tu vois sans prendre ton téléphone ce qu'il se passe dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sens que le choix de cette nouvelle icône va faire débat, voici les 4 icônes en situation :

test1ks.pngtest2q.png

test3w.pngtest4a.png

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, mais envoyez-nous votre icône en situation (l'icône à donc une taille de 72*72px) ça change beaucoup la vision des choses ;)

Et parmi les 4, quelle est votre préférence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'hésite entre la troisième icône (celle de Tobby) icone20bis20.png

et la quatrième (celle de LegZ) icone3n.png

Mais je préfère quand même l'icône de Tobby (même si l'icône une fois réduite est moins visible).

Modifié par Krisantem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tobby:

Voui je sais bien, mais si j'aligne sur les deux points la pointe de la bulle démarre dans le point et ça donne l'impression d'une boule au bout d'une bulle bizarre (non non pas le pokemon ! :P)

En gros en taille icône on distingue mal le départ de la bulle, ça choque plus que le non alignement :/

Je regarderais comment je peux faire pour la prochaine version.

@Krisantem:

Compare bien les versions icônes.

Sur l'écran d'ordi on voit un peu mais je t'assure que sur l'écran de mon Nexus One on ne distingue pas les détails de l'icône de Tobby, et du coup on comprend pas vraiment.

L'idée est bonne, mais peut-être trop détaillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LegZ oué je comprend.

Pour mon icône, c'est effectivement un truc fait rapidement avec beaucoup trop de détails. Mais je trouvais l'idée de mettre un journal sympa par contre.

D'ailleur je ne l'ai même pas fait sous toshop ;)

tobby2.png

Modifié par tobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LegZ oué je comprend.

Pour mon icône, c'est effectivement un truc fait rapidement avec beaucoup trop de détails. Mais je trouvais l'idée de mettre un journal sympa par contre.

D'ailleur je ne l'ai même pas fait sous toshop ;)

Merci pour cette seconde idée !

Peux-tu mettre ton icône en situation dans un launcher pour qu'on voit un peu ce que ça donne ? :)

(l'icône fait 72x72 ou 48x48)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

je me permet de faire une petite critique sur la derniere version :

Avant on avait une phrase différente pour chaque alarme. j'ai 3 alarmes dans wakeVoice. or depuis la dernière version cette phrase est dans les préférences globales et est donc unique pour toutes les alarmes.

Pourrais-t-on prévoir un option pour avoir une phrase par alarme ?

Merci

ps : j'ai maintenant un SGS2 et Android 2.3.3, fini la 1.6 ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, cette option a disparu afin de simplifier l'appli (c'était une condition obligatoire pour la pérennité de WakeVoice qui était -il faut l'avouer- un peu complexe pour le grand public)

Nous allons tourner un peu avec cette forme là pour les options, mais rien n'est figé, si on voit qu'on peu faire quelque chose de simple pour remettre cette option nous le ferons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je teste cette application en version Lite et une chose me gène particulièrement : je ne trouve pas comment mettre l'un de mes morceaux de musiques en sonnerie de réveil; c'est soit les Sonneries "système" soit les sonneries "Zedge" (puisque j'ai cette application installée).

Je n'ai pas lu l'ensemble de ce fil mais comment puis-je régler ce paramètre (et déjà est-ce possible dans la version d'essai) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté l'application et au démarrage un message me dit que je n'ai pas acheté l'application et me propose de l'acheter ou de quitter, c'est un scandale sérieux ! Payer 1,99 € pour rien

En plus d'après les commentaires sur le Market je serais loin d'être le seul dans ce cas ! Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je teste cette application en version Lite et une chose me gène particulièrement : je ne trouve pas comment mettre l'un de mes morceaux de musiques en sonnerie de réveil; c'est soit les Sonneries "système" soit les sonneries "Zedge" (puisque j'ai cette application installée).

Je n'ai pas lu l'ensemble de ce fil mais comment puis-je régler ce paramètre (et déjà est-ce possible dans la version d'essai) ?

Merci.

Bonjour,

La FAQ de WakeVoice répondra facilement à ta question : http://wakevoice.adnfxmobile.fr/faq/reveil/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'application et au démarrage un message me dit que je n'ai pas acheté l'application et me propose de l'acheter ou de quitter, c'est un scandale sérieux ! Payer 1,99 € pour rien

En plus d'après les commentaires sur le Market je serais loin d'être le seul dans ce cas ! Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

Bonjour,

Je pense que ton problème est lié à la vérification de licence Android Market (qui est géré par Google).

En effet, au 1er lancement de WakeVoice, le processus de licence vérifie auprès des serveurs de Google que l'application a bien été achetée sur le Market. Il faut donc une connexion data active pour ce 1er lancement.

De là à parler de "scandale" et déclarer avoir "payer 1,99€ pour rien" je pense que tu y vas un peu fort.

La prochaine fois un simple mail et je t'aurai répondu dans l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai téléchargé WakeVoice version TRIAL gratuite. Je dois dire que c'est vachement original. Néanmoins gros bémol. En effet, au lieu de limiter cette version à 10 rêveils pour ensuite amener l'utilisateur à télécharger la version FULL payante, il aurait été préférable qu'il y ait une version gratuite avec des rêveils illimités quitte à limiter les réglages : météo, horoscope et autres. Je trouve celà très frustrant pour l'utilisateur. Dommage. Celà reste une très bonne application. Bon travail malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eros: Je suis un petit peu d'accord avec toi, mais on nous a fait remarquer -à juste titre- que la version d'essai devait pouvoir montrer tout le "potentiel" de l'appli.

Nous avons donc décider de faire une version complète mais limité en nombre d'essai.

Pour le nombre d'essai, nous partions plus sur 20, mais rapide sondage nous a fait redescendre à 10-15 (oui, c'est étonnant, mais les utilisateurs ont parlés !)

Peut-être augmenterons nous le nombre d'essai dans le futur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est évidement une stratégie qui doit permettre à l'utilisateur de tout découvrir... pour lui donner envie d'acheter ;)

On a passé des heures à développer WakeVoice, on a été très à l'écoute des utilisateurs (et nous le sommes encore !), on je passe encore beaucoup de temps tous les jours à répondre aux mails de questions/problèmes dans moult langues, donc avec un peu de sous à la fin ça fait du bien. Ça permet de pas baisser les bras et ça nous donne une raison de toujours être aux petits soins pour les utilisateurs.

C'est peu être qu'une motivation personnelle, mais si je me dis que des gens payent pour l'appli, je me fais un dévoir d'assurer un "SAV" exemplaire, c'est la moindre des choses.

Quoi qu'il en soit, merci pour le compliment, ça fait très plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà après un petit test j'ai craqué :-)

Je compte avoir plusieurs réveils et je ne pourrai pas avoir de phrase et je trouve ça très très dommage c'est bien agréable.

J'irai même jusqu'à rêver d'enregistrer moi-même mon petit message :D

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Yeuse ;)

Sinon la dernière version (mise à jour mineure 3.0.1) est sortie il y a deux jours maintenant. Vous pouvez d'ores et déjà proposer des noms de code pour la prochaine mise à jour majeure (pour ceux qui suivent, cette fois c'est la lettre "U"). J'avoue que là je n'ai pas spécialement d'inspiration :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...