Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

bonjour a tous, je viens d' installer cette petite application qui m' a l' air excellente, seulement je n' ai ni la meteo ni les news de google (pour les news je m' attendais a quelques info en vocale), j' ai bien l'horoscope qui s affiche. je suis sur galaxy naos en rom custom et chez orange tout ce que je veux c' est la meteo peut etre ai je mal configurer:

etant du nord j' ai mis: " Lille, France"

il me dit que c' est peut etre mal orthographier ou alors de le mettre en anglais mais lille ca reste lille meme en anglais

mais le gros souci c' est que j' ai la reconnaissance vocale quand j' enregistre mes mot clé le micro s' allume en blanc et il reconnait les mot pourtant au reveil impossible je peux hurler rien a faire le reveil ne se coupe meme pas alors qu' il est censé etre silencieux pendant la synthese vocale et pas de notification a de micro a l' ecran que l'heure horoscope news et snooze stop

quelqu' un peut il m' aider svp

edit: j' ai trouvé pour la reco il fallait la forcer sinon elle se lance pas si il n' as pas toutes les donné, donc je n' ai tjr pas la meteo mais j' arrive a parler a mon tel et il me balance tout direct meme les info et l' horoscope en vocale manque que la meteo dommage mais bon c' est pas un drame

un grand bravo pour cette application je pense qu' elle va vraiment m' aider (je me leve jamais a lh'eure)

Modifié par neo62950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde!!!!

Oulahh le fait de ne pas recevoir les notifications me fait rater pleins de messages ... désolé à ceux qui sont venus poster ici entre temps!

@neo62950: alors quelques personnes suivant leur opérateur n'obtiennent pas la météo qui provient pourtant de Google car leur opérateur bloque la fameuse donnée ... plus d'infos ici : http://www.frandroid.com/concept/75934_en-france-linternet-mobile-est-en-tres-mauvais-etat-temoignages-et-constat/

Tu remarqueras que normalement, en wifi, ça marchera ....

Pour les news par défaut (c'est également Google) c'est bloqué également mais si tu changes de rss en mettant le tien ou en en choisissant un autre, ça va passer. Opérateurs de m**** qui ne respectent pas leurs utilisateurs!

@Ever: il y a toujours la version Trial en attendant une arrivée de Paypal ou du paiement directement sur la facture téléphonique en France... (déjà dispo dans certains pays chez certains opérateurs)

@tobby: hello l'ami! Ca faisait longtemps! Pas contre qqs screens sous ICS bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'adore le concept de cette application et je m'en sers maintenant tous les matins!

Par contre j'ai un problème : j'utilise un dock philips as111 et lorsque le reveil se met en route, la musique que j'ai choisi sonne sur le haut parleur du dock mais aussi celui du telephone. Tandis que lorsque la voix se met en route, je l'ai là que sur le dock. Mon but est d'avoir le son que sur le dock...

Aussi petite amélioration que je propose : La voix pourrait citer notre nom au reveil?

Style "Bonjour jean bien dormi? la meteo du jour est ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crips, tu peux faire dire ce que tu veux à la gentille dame (va voir dans les options)

D'ailleurs serait-il possible que ce soit elle qui nous réveille ? Je m'explique... Moi j'ai le sommeil très léger et il suffirait qu'elle me susurre ces mots doux pour me réveiller. Je n'ai donc pas besoin de l'alarme annonciatrice !

Donc si il était possible de rajouter une option qui fait qu'il ne soit pas obligatoire de mettre une alarme pour que Hugette se mette à déblatérer ses annonces ça serait chouette !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Raaaahhh les problèmes de notifications .... gggrrrrr ... je suis pas au courant des réponses :(

@tobby: merci pour les screen :)

@kems2013: des notifs en anglais? Comment ça? Où ça? Elles disent quoi? Le reste de l'application est en français?

@crips: Waaahhh j'avoue que là pour le dock ... je sais pas :( ... sinon pour le prénom il était présent dans les toutes toutes premières versions de WakeVoice (pour ceux qui se souviennent il y a 2 ans looool) ... mais à la demande de nombreux users ça a été retiré. Mais tu peux rajouter ton prénom dans la phrase custom de ton choix :)

@Gringole: MMmhhh mettre la voix à la place du son au réveil.... je sais pas trop... :(

@micktdr: La radio se coupe à la sortie de l'interface du réveil en effet. Le bouton snooze ne déclenche pas la radio et le stop permet par contre de commencer le streaming de la radio (quelques secondes le temps de charger suivant la vitesse de connexion). Si en plus tu utilises la reconnaissance vocale, tout se fait sans jamais interagir avec ton téléphone .... et la radio s'arrête dès que tu quittes l'interface du réveil (bouton back ou home).

undefined

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Superbe comme appli

Le seul point qu'il manque vraiment c'est de ne pas pouvoir personnaliser la phrase en fonction des jours

Exemple perso j'utilise 3 sonnerie pour ma reveiller (1 pré-reveil, 2 reveil, 3 je suis retard :P )

Si il y avait un moyen d'avoir des phrases personnalisable a chaque fois revéil se serais royal & cela permettrais de se faire rappeler qui est l'heure d'allez bosser :( au lieu de se faire souhaiter une bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci avec la voix, on dirait un jeune ados en pleine mue, sur ICS j'avais pas ce problème c'est depuis mon passage sur JB. C'est du à l'application ou à Jelly Bean?

Depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Au moins on se réveille dans la joie et la bonne humeur :P

Pour le souci de la voix robotique que je disais, apparemment ça vient du pack de langue qu'on télécharge pour utiliser Google Now hors ligne, si on le télécharge pas la voix est normale. J'ai pas vérifier vu que j'utilise Ivona.

Depuis mon G/Nexus.

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette mise a jour :) un grand merci de m'avoir écouter pour le message perso pour chaque jour

C'est avec un réel "plaisir" que j'entant mon réveil a 5h00 me souhaiter une bonne journée et a 05h31 me dire que je suis en retard :( ^_^

Enfin bref superbe!!!! appli, merci pour le boulot fournie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...