Aller au contenu

[GW620] - Problème de connexion 3G


Valentin Carmignac

Recommended Posts

Salut,

Etant l'heureux détenteur d'un forfait Free Mobile depuis hier, j'ai voulu essayer tout de suite l'accés illimité à Internet mais ça ne marche pas Je tombe directement sur une erreur de connexion :(

J'ai fait quelque recherche sur Internet et je suis tombé sur ce tutorial trés bien expliqué de Free Mobile : https://mobile.free.fr/faq-config-apn-android.html

J'ai fait les manipulations demandées mais ça ne marche toujours pas, je pense donc que le problème vient du téléphone étant donné que des amis ont également ce forfait et ils se connectent sans problème.

Auriez-vous une idée afin d'arranger mon problème ?

Voici les caractéristiques logicielles de mon téléphone :


  • Modèle : GW620
    Version du micrologiciel : 1.5
    Version du noyau : 2.6.27 (builder@new1 #6)
    Software version : GW620-V10h

D'avance Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé les 2 configurations? Je veux dire par là la version automatique avec itunes, avec mobile config?

Pour la config manuelle tu as vraiment tout suivi?

Sinon je vois que tu es en android 1.5 .... Une version totalement dépassé à l'heure actuelle. Je te conseilles donc dans tous les cas de figure de passer au moins en android 2.2, ça te permettrai de faire fonctionner ta sim free tout en te permettant d'avoir bien plus de fluidité et beaucoup d'autres choses et fonctionnalités pour ton gw620.

Le tuto est par ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...