Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

Merci pour le client Mail :-)

Et sinon qu'appelle tu la synthèse vocale peut-tu préciser ou donner le nom exacte de l'application en question stp ?

Je vais dans Paramètres > Saisie et sortie vocales > Synthèse vocale. Chez moi ça plante.

Voici une screen de ma version un peu customisé.

1328915597.png

Par contre je trouve qu'il serait plus interessant d'utiliser par defaut le clavier ICS.

A oui, un des problèmes à force de changer de ROM, il est bien de réinitialiser la baterie sur les Samsung ACE.

Oui elle se décharge de manière aléatoire ... Enfin je ne sais pas si tu l'as déjà rencontré, mais moi j'ai réglé ce problème avec le ClockWorkMode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier post de la Rom j'avais écrit sa : " Pour une meilleure autonomie et précision de la batterie calibrer votre batterie à chaque changement de Rom. " ;)

Pour ta synthèse vocale effectivement chez moi non plus sa nefonctionne pas désolé, mais les applications comme Recherche Google ou d'autres disponibles sur le Market fonctionnent a merveille :)

Sinon pour customiser un peu plus ta Rom tu a des thèmes disponibles dans " Optionnel " ;)

Modifié par Ugoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas la rom comme elle etait avan que tu change les apps

remplassement du home

remplassement du navigater

.....

je suis habituer a CM7.1 cooper kang

j'aimerai la meme rom mais a jours en 7.2 + possibiliter d'overclock supplementaire

sinon si tu peut me dire dans quel fichier c'est je vais me debrouiller pour me faire la rom que je souhaite

merci pour ta [color=red]reponce[/color] en tout cas, continu comme sa, c'est deja plus stable que ta toutes premiere version

petit a petit on vas avoir une rom de ouf made in france au top (made in lyon? en plus c'est encor mieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba enfaite je sait pas kel apk mais je cherche une rom le plus proche possible de CM7.2 officiel apres je ferai sa ama sauce

je cherche juste la base que tu a utiliser pour faire cette rom

(je pense pas que tu est fait le portage toit meme mais peutetre que je e trompe)

PS 69 en force sur frandroid!

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens les applications du system sur lequel je me suis basé attention il n'y a pas tout, il manque des applications comme Musique, sms, launcher, A2SD, le clavier ... http://www.mediafire.com/?0jb4723c7bu1kyf

:excl: Ne remplace pas le fichier app de la Rom par celui-là sinon ton Ace ne démarrera pas :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai un nouveau taf pour toi. Je viens de tester de mettre l'heure au centre avec le clockcenter : http://www.mediafire.com/?zgxsavdce17yyn2

Seulement il crash maintenant au boot et je n'ai plus la barre de notification. Serait-il possible de mettre a dispo un zip pour que je refasse un retour arrière sans faire un wipe s'il te plait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai effectué quelques modifications sur ta ROM, notamment le bootanimation qui est vraiment pas très beau à mon goûts.

J'ai donc utilisé celui-ci:

AndroidParticles1.gif

Dispo ici (en 320x480)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=905538

Pour une utilisation pro, je pense il est préférable de laisser le client mail car c'est le seul moyen d'utiliser un compte Exchange (c'est con mais c'est pratique).

J'ai ensuite changé la police d'écriture pour mettre par defaut "Roboto - Thin." (la police de ICS)

J'ai rajouté aussi FrAndroid (toujours pratique)

Google document

TrafficCounter (un compteur de traffic pour device sous 2.x)

Par contre je n'ai pas réussi à mettre l'heure au centre.

Qu'apportera la prochaine mise a jour de ta Rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui aussi un truc, la ROM est bien et rapide, mais GO SMS Pro, même si il est bien, il prend 10 Mo d'installation, et Dolphin en prend 7. Je pense que pour la fluidité de la ROM il serait mieux de mettre un client SMS plus légé sans toutes ses options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vypyr si sa ne boot toujours pas essaye ceci :

- fait un wipe dalwik cache

- un wipe data cache

- factory reset/format data

- mount system

- flash la Rom (n'appuis sur aucun bouton lors du flash)

- quand le flash est fini fait :

- fait un wipe dalwik cache

- un wipe data cache

- factory reset/format data

- et reboot

- attend au moins 5 bonnes minutes pendant le boot animation

Oui ce n'est pas une erreur de frappe fait les wipes AVANT ET APRES le flash ;)

Si cela ne marche toujours pas fait en moi part s'il te plaît :)

Modifié par Ugoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- fait un wipe dalwik cache
- un wipe data cache
- factory reset/format data
- mount system
- flash la Rom (n'appuis sur aucun bouton lors du flash)
- quand le flash est fini fait :
- fait un wipe dalwik cache
- un wipe data cache
- factory reset/format data
- et reboot
- attend au moins 5 bonnes minutes pendant le boot animation

pourquoi ne pas mettre toutes ces commandes dans ton updater-script?

quand on installe certaine rom sa le fait en même temps comme la CM9 par exemple

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...