Aller au contenu

Android Market non accessible après flash ROM WanamLite 7.9


Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà je viens de flasher la rom WanamLite v7.9 ICS disponible sur ce lien:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436817

L'installation s'est faite sans problème, sauf que je ne peux plus accéder du tout au Market. Mon compte Google est bien reconnu, les synchro se font bien au niveau du téléphone, mais lorsque je tente d'accéder au market j'ai l'erreur suivante : "Erreur de serveur".

Je comprends pas comment ça se fait, avant j'étais sous une Cyanogen Mod 7, et je n'ai jamais eu ce problème là...

Si vous aviez une ptite idée...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrkRbt

sur le post 1 de Wanam sur XDA il est dit :

If you have any Market issue :

  • Open the stock browser, and go to Android market web site it will ask you to use Market app, select it and go ahead (Thanks to Ayman).
  • If the above solution doesn't work, remove your Gmail account, reboot and add it again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, comme d'hab, je lis à moitié les posts...

Je vais essayer et je te dis si ça marche!

EDIT: Yes nickel! Une fois de plus, je lis en diagonale, faudrait que je sois plus attentif...

Autre question, je veux restaurer mes applis avec Titanium Backup. Donc je fais traitement par lot, restaurer les applis manquantes + données. Sauf que certaines ne s'installent pas, et font même planter le processus, je dois donc forcet l'arrêt de titanium backup et recommencer tout depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrkRbt , as-tu la version payante de Titanium ? , car avec la version payante tu peux restaurer à partir d'une nandroid , c'est ce que moi je fais , et aucun soucis pas de plantage de processus (peut être que la version gratuite le permet , je sais pas, j'ai toujours eu la payante)

edit : tiens tiens Bibafranck , un petit tour sur le forum du SGS2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de découvrir une étrange coincidence. Une appli en particulier ne s'installait pas. Je me suis dit que j'allais l'installer en la téléchargeant sur le Market. Et là, erreur aussi : "Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD". Pourtant j'ai encore de l'espace libre...

Et non j'ai la version gratuite de Titanium, mais j'avais déjà fait cette manip sans avoir de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrkRbt , toujours sur le post 1 du topic de Wanam ;)

If you can't install applications on SD card, unmount it, install apps and mount it again issue.

or try flashing back official LPB kernel with (dsktop)ODIN, and flashback CF-Root with MobileODIN (Thanks to Chainfire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...