Aller au contenu

Où trouver les sonneries de HTC Sense ?


Recommended Posts

Moi sur mon sensation XE je n'ai pas de sonnerie s'appelant "zeta" (je viens de vérifier).

HTC change surement ses sonneries tous les ans (sachant par exemple que le Desire Z est sortie en 2010 et le sensation en 2011).

Après 10 minutes de recherches j'ai trouvé ton bonheur :D

En suivant ma logique comme quoi HTC change de sonnerie tous les ans environ, je me suis souvenu que le desire HD était sortit casiment en même temps que le desire Z.

Et en farfouillant sur XDA je les ai trouvé http://forum.xda-dev...d.php?t=1439647

Regarde au deuxième post et télécharge "stock-sounds-only.zip" (ensuite va dans system/media/audio).

Petit bonus: pour des sons HTC encore plus ancien il y a ceux du diamond ici http://forum.xda-dev...644#post2237644

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais je n'ai pas tout compris: au final tu voulais bien un lien ou tu pouvais télécharger la sonnerie Zeta non?

Si oui, ton problème est-il résolu? Désolé je n'ai pas saisi entièrement le sens de ta phrase..

EDIT: je retire ce que j'ai dit je n'avais pas lu ton edit! (sa fait trop d'edit dans une même phrase :P )

Je n'avais pas regardé dans mes sonneries de notifications mais effectivement la zeta est bien présente!

Modifié par kwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...