Aller au contenu

B&You - Problème de SMS


oOnEe

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Galaxy S2 depuis peu, que j'utilise avec une nouvelle SIM chez B&You. Personne n'a encore ce numéro, donc je ne recevais aucun SMS. Aujourd'hui, j'ai testé avec 2 ROMs différentes, et je ne reçois aucun SMS ! Je peux en envoyer, passer/recevoir des appels, mais pas recevoir de SMS.

Il faut savoir que mon numéro a été porté d'une ligne Freemobile que j'ai résilié, portabilité effectuée le 3 février. La carte SIM Freemobile ne m'autorise plus à m'enregistrer sur le réseau.

Comment faire ? Qui contacter pour ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme toi (passage de free à b&you) et je ne rencontre pas de problème...

Tu as bien activé la sim?

Au pire vérifie les paramètres sms (mais normalement, pas besoin de les modifier), pour cela tu ouvres l'appli sms, et tu fais menu/paramètres, tu as accès au centre de messagerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec 2 roms mais rien... Si je mets une sim orange dans le tel, ça marche!

Je suis en lien avec le support B&You via twitter pour régler ça.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

meme cas de figure pour moi!!!

galaxy s2 aussi et portabilité de free a b&you effctive depuis le 3 ou 4....

je ne recis pas les sms!

sauf ceux d'un pote qu iest chez free....

sfr et orange ca passe pas

bref la je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi toujours pas resolu...

apparemment une femme de b&you s occupe du dossier mais la ca deviet chiant!

je ne suis pas le seul dans ce cas, aucun sms recu depuis une semaine...sauf d'un porte qui est chez free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...