Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By RayDid
      Bonjour
      (J'ai déjà posé cette question, mais je l'ai postée sur le forum dédié aux "vrais" Blade, ce qui explique peut-être l'absence de réponse, donc je la pose ici :))
      Alors voilà, je cherche à changer la rom de mon SFR Startrail Android Edition (=blade gen2 si j'ai bien compris), que je n'ai pas encore modifié (juste un root temporaire pour sauvegarde de la rom).
      J'ai donc voulu suivre cet article sur le wiki: http://wiki.frandroi...mis_%C3%A0_jour
      J'ai téléchargé ce qui était demandé:
      le fichier de restauration du recovery stock (lui je crois que je n'en ai pas besoin de toute manière)
      Recovery-clockwork-5.0.2.0-blade-gen2-update_signed
      la rom Moldovan Mile-High-Mountain-Pie
      custom Gen2 160 v10 (que j'ai lui décompressé et laissé sur mon PC, comme indiqué)

J'ai vérifié l'intégrité des fichiers.
      J'ai copié les 3 premiers fichiers sur ma carte SD, sans les décompresser.
      J'ai démarré mon téléphone en mode recovery officiel (j'ai eu l'affichage des lettres FTM).
      Je l'ai branché en USB, démarré le programme DownLoad.exe, appuyé sur Start.
      Jusque là, tout allait bien, mais au bout de 8%, le programme a affiché "failed", puis s'est arrêté et est revenu au début.
      Je n'ai heureusement pas eu de problème à redémarrer mon tel, mais par contre, j'ai réessayé une fois, et ça ne marche pas :(
      Alors si quelqu'un voit le problème, si j'ai oublié de faire quelque chose, ..., ou si quelqu'un a une autre méthode à me proposer, je suis preneur :)
      Merci d'avance.
      26 mars: finalement, j'ai utilisé cette méthode: http://android.modac...zte-blade-tpts/ et ça a marché :)
    • By Buldozerben
      Constructeur : HTC
      Modèle : Sensation XE avec Beats Audio Z715e
      Version d'android : Gingerbread + version 2.3.4
      ROM : Originale (acheté Nu)
      Date d'achat : 05/03/2012 (facture) - 02/03/2012 (commande)
      Facture fournie : oui (topachat)
      Date de fin de garantie : oui jusqu'au : 04/03/2014
      Simlockage opérateur : non
      Accessoires : oui. Boite complète avec les 'beats audio', la sacoche des beats, chargeur, cable usb, téléphone, boite, tout les papiers dedans et le téléphone ;)
      Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans l'Aude
      Prix : 409 euros in (négociable)
      Echanges acceptés : oui ( Blackberry 9900 + Euros / Iphone 4S - Euros :) / Autre Android ? )
      SAV : Pas de SAV, il est comme neuf !
      Acquisition: 2ème main
      Traces d'usures: aucune
      Remarques : Salut, passant d'un Desire HD à celui ci je n'ai pas l'impression d'avoir changé de téléphone (sauf pour la rapidité excellent :D ) donc hop je préfère m'en séparer et passer à autre chose. La mise à jour ICS n'a pas été encore proposé OTA au moment où j'écris ces lignes... si jamais je passe en ICS je l'annoncerai plus bas. Si vous avez des questions ? ...

• By bluelagoon
      Bonjour,
      j'ai réussi à passer sur cyanogen cm9 mais j'aimerais maintenant passer à la rom leakée samsung i9100XXLPH.
      Mon téléphone indique les versions suivantes :
      noyau 3.0.15-i9100XXLP6-CL72050
      CyanogenMod 9-20120305-nightly-galaxys2
      build IML74K
      Je lance donc Rom Manager et je choisis installer le fichier zip "i9100XXLPH.zip" mais cela ne fonctionne pas. Le recovery m'indique : update aborted.
      Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire?
      Merci d'avance
    • By Xenomorphys
      Bonjour,
      j'ai créer une animation de boot mais j'ai un problème.
      Mon premier dossier fonctionne à merveille. Par contre, le deuxieme ne veux pas démarrer...
      Voici les paramètres :
      540 960 10
      p 1 1 part0
      p 1 0 part1
      et les dossiers sont:
      bootanimation.zip
      - part0
      -- android_(001) - android_(283) (Ce sont des images PNG)
      - part1
      -- beats_audio_(001) - beats_audio_(035) (Ce sont des images JPEG)
      - desc
      Vous pouvez m'aider?
      Trouvé, merci :)
    • By Goret22
      opera supporte a nouveau le flash sous ics :lol: (maj)
      NB: ce serait aussi bien de regrouper les question, avis, problemes sur les navigateurs sur ce topic.
  • Create New...