Aller au contenu

[Résolu] Modifier mms.apk


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ! Voila je vien d'acheter un Galaxy nexus c'est un portable génial mais un seul truc me gene c'est la convertion automatique des sms en mms au bout de 4 sms :( Et j'ai vu que je pouvais modifier sa :) Alors j'ai réussie a extraire le mms.apk a éditer le mmsconfig.xml et ensuite a changer la valeur :) Maintenant par contre j'ai un problème :s C'est comment faire pour le remettre dans le galaxy car hier soir j'ai essayé de le faire mais cela n'a pas fonctionner. L'application message literalement disparu :( J'ai étais obligé de restaurer si quelqu'un peux m'envoyer sont mms.apk modifier ou m'expliquer la demarche a suivre sa serai super gentil ! Je vous remercie d'avance et passer une bonne soirée ;) A bientot j'espere

Modifié par taurouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur, mais copie ton mms.apk dans /system/app et change les permissions comme les autres application (RW-R-R).

l'application root explorer (payante) fait ça super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors en faite non d'après ce que j'ai compris je doit décompilé l'apk et le mofier le recompiler et le plus important vu que c'est un fichier systéme le signer :s Ce que je réussie pas :s Si quelqu'un a une solution je suis preneur car cette limitation me fait chier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...